Christian BRETIN Posté le 5 juin 2021 Auteur Share Posté le 5 juin 2021 le Janssens c'est qu'une dose et de toute façon ayant eu la Covid c'est qu'une dose , quand a défendre qui tu sais !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 Parce qu'il se gêne d'attaquer , lui ? Il ne vient que sur le forum "billet d'humeur " (la preuve , il n'est pas venu ici ! ) pour imposer sa pseudo supériorité à coup de "MOI JE " . Sa dernière attaque à l'égard de Christian est à vomir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 Non avocat un métier que je n'aurai pas pu faire,justement pour éviter certaines causes.Bon je ne suis pas un fan de BV,par contre ce gars je le verrai bien (pour rigoler )sur BFM 24,cette chaîne que je regarde quand je zappe la pub sur les autres chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 pourquoi lui répondre,par contre ce mec est incroyable,il connaît quelqu'un qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un .........je me marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 du pain belge (et pas de boursin).oeufs bacon. soupe. fromages.comment certains arrivent encore à se bouffer le nez ici...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés