Claude GONZALES Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 1/ YATES SIMON2/ MARTIN DAN3/ BERNAL EGAN4/ BENNET GEORGES5/ MASNADA FAUSTO JOKER / EVENEPOEL REMCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Bonjour, pour Finistere Nord1- BERNAL E2- YATES S3- VLASOV A4- MOLLEMA B5- GROSSCHARNERJ - CEPEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Bonjour de Ploudalmezeau1- Bernal E2- Yates S3 VLASOV A4- CEPEDA5- MOLLEMA Bj - GROSSCHARNERFinistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 En individuel le même que toi1-Bernal E2-Carthy H3-Vlasov A4-Yates S5-Bardet R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 1) G. Moscon2) J. Almeida3) G. Ciccone4) E. Bernal5)S. Yatesjoker) H. Carthyles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Panachons, panachons.. : 1. J. Cepeda2. J. Hirt3. J. Tratnik4. G. Bouchard5. A. GhebreigzabhierJ. V. Conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Bonjour1 B Mollema2 G Brambilla3 F Grosschartner4H Vanhoucke5 G IzagirreJOKER CHAMPOUSSINTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 J'ai pas tant d'avance que ça, mais en ayant fini une fois 1er et cinq fois 2ème grâce à ma régularité, je peux avoir envie de temps en temps de prendre un peu plus de risques 😛Par contre, sur les pronos PCS où je suis pour la première fois cette année en tête du classement saison, et qui sont un peu mon "graal", je vais bétonner plus, j'ai joué :**** Bernal** Mollema* Yates, Ciccone, Grossschartner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 J'ai pronostiqué un mélange de coureurs issus d'une échappée et ceux pour le général. Mollema a maintenant suffisamment de retard pour partir. Thomas De Gendt aussi, mais je crois qu'il va encore attendre d'autres étapes. Pour Vanhoucke, il a déclaré avoir passé une très mauvaise journée avant-hier et ne se sentait pas bien. Donc je n'y crois pas trop. J'ai hésité entre Bilbao et Ciccone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 10H59, ouf !MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Pour le moment, le peloton laisse filer les échappées, mais on n'est jamais sûr de la stratégie que vont appliquer les équipes.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 En tête sur PCS ça me paraît énorme. Combien de participants réguliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Les participants qui font tous les pronostics, je serais bien incapable de le savoirAu niveau des chiffres cette saison il y a 3 133 classés, sur la dernière étape du Giro il y avait 1 624 joueurs, et sur le Festival Elsy Jacobs féminin (qui n'est même pas en World Tour) à peu près 750 participantsJe pense donc que pour les participants réguliers, vraiment motivés, on doit être proche de ce dernier nombre, donc c'est vrai qu'être en tête de la saison, même provisoirement, et 4ème du classement AllTime (points marqués depuis la création du concours), c'est quelque chose dont je suis plutôt fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Sinon aujourd'hui c'est le genre d'étape où l'échappée peut très bien mettre une heure à se former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Ou pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 "J'ai pronostiqué un mélange de coureurs issus d'une échappée et ceux pour le général." En fait, tout dépend des coureurs présents dans l'échappéeS'il n'y a personne de dangereux, ça devrait aller au bout, dans le cas contraire il y aura forcément des équipes pour limiter l'écart et les favoris pourront revenir dans la dernière montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 En fait tu es le Federer des pronos, et moi le Benoit Paire. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Je te comparerais plutôt à Dimitrov, capable de faire une grosse saison par ci par là, mais moins de les enchaîner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Venant d'un Maître, cette analyse est un honneur. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Ils m'emmerdent devant, ils ne veulent pas laisser rentrer Mollema 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés