Aller au contenu

Pronostic 2021 - Giro étape 6


Clementine SETA

Messages recommandés

J'ai pas tant d'avance que ça, mais en ayant fini une fois 1er et cinq fois 2ème grâce à ma régularité, je peux avoir envie de temps en temps de prendre un peu plus de risques 😛

Par contre, sur les pronos PCS où je suis pour la première fois cette année en tête du classement saison, et qui sont un peu mon "graal", je vais bétonner plus, j'ai joué :

**** Bernal

** Mollema

* Yates, Ciccone, Grossschartner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pronostiqué un mélange de coureurs issus d'une échappée et ceux pour le général. Mollema a maintenant suffisamment de retard pour partir. Thomas De Gendt aussi, mais je crois qu'il va encore attendre d'autres étapes. Pour Vanhoucke, il a déclaré avoir passé une très mauvaise journée avant-hier et ne se sentait pas bien. Donc je n'y crois pas trop. J'ai hésité entre Bilbao et Ciccone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participants qui font tous les pronostics, je serais bien incapable de le savoir

Au niveau des chiffres cette saison il y a 3 133 classés, sur la dernière étape du Giro il y avait 1 624 joueurs, et sur le Festival Elsy Jacobs féminin (qui n'est même pas en World Tour) à peu près 750 participants

Je pense donc que pour les participants réguliers, vraiment motivés, on doit être proche de ce dernier nombre, donc c'est vrai qu'être en tête de la saison, même provisoirement, et 4ème du classement AllTime (points marqués depuis la création du concours), c'est quelque chose dont je suis plutôt fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai pronostiqué un mélange de coureurs issus d'une échappée et ceux pour le général."

 

En fait, tout dépend des coureurs présents dans l'échappée

S'il n'y a personne de dangereux, ça devrait aller au bout, dans le cas contraire il y aura forcément des équipes pour limiter l'écart et les favoris pourront revenir dans la dernière montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...