Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Tratnik est un excellent rouleur et ce n'est pas la première fois qu'il fait mieux que les grimpeurs. Il est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 "Vu de mon canapé, ça ne paraît pas trop pentu." Moi pareil, quand je retourne la télé j'ai même l'impression que ça descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 En plus il est presque à domicile, même pas 50 km de la Slovénie à vol d'oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 C'est presque bon pour Fortunato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Bon, y a des abrutis aussi parmi les spectateurs italiens 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Tratnik balaie la route. Dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Raté pour Astana, leur grand champion n'a pas gagnéBravo Fortunato 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Je pense qu'à cet endroit j'aurais fait encore plus de virages même avec les braquets de Franck 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Bon... le versant d'Ovaro est définitivement plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Tu fais dans le sado-maso ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Yates revient bien! et se positionne comme le rival le plus sérieux pour Bernal en vue de la 3ème semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Oui, j'aime bien, ces gros pourcentages - même avec mes gros braquets. On se sent vivre quand on monte ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 J'en parlais l'autre jourA mon avis se voyant trop en forme sur le Tour des Alpes, il a du couper un peu au risque d'arriver un peu à court d'entraînement au départ du Giro, mais en espérant monter en puissanceÇa ne suffira peut-être pas pour inverser la courbe avec Bernal, mais en tout cas il se positionne pour le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Je pense que vu les précédents, il n'a pas voulu trop forcer en 1ère semaine pour garder des forces pour une fin de Giro très montagneuse. Mais il tombe sur un sérieux os: la forme ++ de Bernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Moi je trouve que celui de Priola est encore plus intéressant. On fait une pétition pour que ce soit le prochain versant emprunté ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Oui! Bien envie de le voir ce versant! Et aussi ce Passo della Forcella, sur l'autre versant d'Ovaro, qui ne me semble pas triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Bon, y a des abrutis aussi parmi les spectateurs italiens Peut-être des basques espagnols expatriés , sans drapeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Alberto Contador, co-manager de la formation Eolo-Kometa, avait promis d'effectuer le trajet Madrid-Milan à vélo en cas de victoire d'étape de son équipe. Avec ce succès sur le Monte Zoncolan pour Lorenzo Fortunato, il sera difficile de se défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 pour ceux qui n'ont pas la TV ni internet pour suivre en direct on a quand même le résultat ici https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/egan-bernal/direct-tour-d-italie-suivez-la-14e-etape_4632795.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Le tour d' Italie semble plié.... Bernal parait bien être au dessus du lot... Le seul qui peut lui tenir tête c'est Yates. Remco a tenu jusqu' au km..... Quelle m....e de ne plus pouvoir le voir sur la chaine l'Equipe...!!!!Toulouse a battu la Rochelle en finale des clubs champions, Mais à 15 contre 14....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés