Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Je pense que Michel, par les médias belges, nous en dira plus sur les atermoiements dans l'aide d'Evenepoel par Almeida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Ciccone craque, cette étape aura vraiment fait du dégât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Yates est mieux par contre, et si il nous sortait une énorme troisième semaine ?L'inverse de 2018 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 C'est sacrément casse-pattes mine de rien !Lendemain jour de repos qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Yates craquera en haute montagne au moins p/r Bernal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Bernal est surpuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Superbe victoire pour le jeune Schmid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Pour moi, cette étape mérite le qualificatif "d'étape de légende", en tout cas une des plus belles des 10 dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 quel chantier!quelle étape!W il giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Pour moi, cette étape mérite le qualificatif "d'étape de légende", en tout cas une des plus belles des 10 dernières années+1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Caruso on n'en parle pas beaucoup (à part sa sortie un peu bizarre en début d'étape l'autre jour), mais il est 3ème du général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Foss m'étonne également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Il était sur que étape allait faire des dégâts comme sur la classique des Strades bianche.Bernal domine , il est surpuissant et Ganna responsable magnifique de la sélection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Evenepoel est redescendu les pieds sur terre. Complétement 'geparkeerd' dans la montée finale sur l'asphalte. Pas que lui par ailleurs comme Nibali, Ciccone, .. Cependant ne pas oublier que l'arrivée c'est à Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Bardet était dans le dur aussi pour un retour il n’est pas si mal je trouve . Le contre la montre nous en dira plus sur son retour. Bernal impérial pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Les pieds sur terre ? je pense que lui , pour sa rentrée , se faisait moins d'illusions que nous sur ses possibilités actuelles .Rien n'est joué il reste de grosses étapes et même Bernal qui parait être dans une forme éblouissante n'est pas à l'abri. Il lui reste encore des adversaires proches au général qui pourraient profiter d'un moment de faiblesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Je ne sais pas si Bardet est revenu sur Evenepoel ou si c'est l'inverse. Quelqu'un pour m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Oui Evenepoel a toujours déclaré au départ qu'il ne visait pas le général. Cependant en le voyant sprinter pour 1 s de bonification on avait fini par croire que au fond de lui-même il y croyait sans vraiment l'avouer.On va voir dans les prochains jours si sa défaillance d'aujourd'hui va changer sa façon d'envisager la suite de son Giro.En 2010 Ivan Basson remportait le Giro. Devinez combien de minutes il avait perdu dans l'étape des routes blanches ? Bernal reste mon favori mais rien n'est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2021 Auteur Share Posté le 19 mai 2021 Bardet était dans le groupe de tête mais a eu un coup de barre dans la dernière montée du Passo Lumpe Spento, et s'est fait reprendre par Evenepoel, lâché quelques kilomètres plus tôt, et Almeida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2021 Share Posté le 19 mai 2021 Merci parce que je n'avais pas vu Bardet dans le groupe de tête dans le dernier secteur. Le commentateur néerlandais ne faisait que se concentrer sur l'écart Bernal-Evenepoel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés