Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Bon... un prono qui aurait été intéressant en début de saison - là où la course était positionnée quand j'ai prévu le calendrier. La course est repoussée à la semaine prochaine et comme elle est inscrite dans la liste que j'ai donnée, je maintiens ce prono, avec assez peu de têtes d'affiches - ce qui peut aussi le rendre plus ouvert et intéressant. On joue donc pour le classement général du Tour d'Algarve, dont voici le parcours:http://voltaaoalgarve.com/en/stage-1/ (faire défiler les lignes dans l'onglet "stages" pour le reste des étapes). Le plateau: https://www.procyclingstats.com/race/volta-ao-algarve/2021/stage-1/startlistProno avant mercredi 11h; bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Bonjour,F1- Rui CostaF2- Lennard KamnaF3- Amaro AntunesF4- Jose Manuel DiazF5 Elie GesbertCrodialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 bonjourPour la team nikita 1 Narvaez J2 Kamna L3 Costa R4 Diaz J5 Rosa Dj Navarro D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 mai 2021 Auteur Share Posté le 2 mai 2021 F1: Rui CostaF2: Kasper AsgreenF3: Jonathan NarvaezF4: Lennard KamnaF4: Amaro AntunesJoker: JM DiazSans conviction aucune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Lennard KamnaF2: Rui CostaF3: Jhonatan NarvaezF4: Kasper AsgreenF5: José Manuel DiazJoker: Amaro AntunesTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 1. Lennard Kamna 2. Jhonatan Narvaez 3. Elie Gesbert 4. Rui Costa 5. Odd Christian Eiking J : Diego Rosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 Bonjour à tous,pas facile ce prono!1 Costa R2 Frank M3 Rosa D4 Navarro D5 Kamna Ljoker = Diaz José Manuelles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 mai 2021 Auteur Share Posté le 3 mai 2021 Placé en début de saison, comme initialement prévu, il aurait été plus facile, avec quelques leaders qui auraient profité de la course pour commencer à monter en pression. Là, il ne s'adresse plus vraiment à grand monde. Mais cela change au moins des noms que nous avons beaucoup vus depuis le début d'année. Diffusion sur Eurosport à partir de mercredi. C'est une belle région, je pense que ça peut être agréable à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 1-lennard KAMNA2-jhonatan NARVAEZ3-amaro ANTUNES 4-rui alberto COSTA FARIA5-elie GESBERTjoker: kasper ASGREENteam grand est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Bonjour,1 _ COSTA Rui2 __ KAMNA Lennard3 ___ GESBERT Elie4 ____ RODRIGUES Joao5 _____ ANTUNES AmaroJ ______ FIGUEIREDO FredericoTeam Grand EstMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 1) R. Costa2) K.Asgreen3) L. Kamma4) P. Ackerman5) M. Frankjoker........S. Henaoles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Narvaez partant sur le Giro , je mets un nouveau pronostic , désolé !!!! 1. Lennart Kamna 2. Elie Gesbert 3. Rui Costa 4. AMARO Antunes 5. Odd Christian Eikking J Diego ROSA SI le réglement s'opppse à ce changement , c'est pas grave , je conserve le premier et Diego Rosa monte d'un cran Ce soir place au foot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Bonjour. F1. KÄMNA Lennard.F2. COSTA Rui.F3. NARVAEZ Jhonatan.F4. ANTUNES Amaro.F5. HAYTER Ethan.Joker : GESBERT Elie. Pour le Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 mai 2021 Auteur Share Posté le 5 mai 2021 Merci à Charles pour l'info que Narvaez ne sera pas au départ. Je le remplace dans ma liste, à la même place, par son remplaçant: Ivan Sosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 Idem pour mon prono, NARVAEZ remplacépar SOSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 F1 : KAMNAF2 : ASGREENF3 : RUI COSTAF4 : SOSAF5 : BALLERINI JOKER : ETHAN H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1-Rui Costa2-Lennard Kamna3-Antunes .A4-Navarro D.5-AsgreenjokerHenao.S.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 F1 Lennard KämnaF2 Rui CostaF3 Ethan HayterF4 Kasper AsgreenF5 Ivan Ramiro SosaJoker : Elie GesbertTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1. Lennard Kamna2. Ivan Sosa3. Jose Manuel Diaz4. Rui Costa5. Eli GesbertJ. Daniel Navarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1:Lennard Kämna2:Rui Costa3:Ivan Sosa4:José Manuel Diaz5:Amoro AntunesJoker: Odd Christian EikingTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés