Ange FRAG Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 Bonjour à tous,depuis 2 ans, j'utilise un éclairage avant Blackburn design central 200, efficace, bonne autonomie et l'attache a cassé. Suis assez déçu et je ne m'attendais pas à la rupture de la sangle qui est en gomme caoutchouc. Vais essayer de bricoler. La lampe marche super bien. On nous pousse à la consommation et ce n'est pas nouveau vous allez dire.Vous pensez quoi de ce produit, si vous connaissez? Avez vous un conseil?merci bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Bjr,Peut tu utiliser des cerflexs à la place de ton caoutchou ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Les Serflex de mémoire de mécano sont des colliers métalliques; plutôt essayer les colliers crantés en nylon qui sont déclinés en un tas de dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Des colsons, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 BonsoirTout à fait , tu as raison de préciser A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 aussi appelé collier rilsan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 14 avril 2021 Auteur Share Posté le 14 avril 2021 Il y a certainement une methode simple mais la fixation est au milieu de la lampe avec une vis. Ce matin, la m...elle est tombée. Je cherche une lampe simple fiable pour utilisation journalière, avec une bonne efficacité.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés