Jonathan FRANCOIS Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Bonjour à toutes et à tousJe voulais savoir quel choix faire entre un bmc slr01 ultegra di2 et un giant advanced SL sram force etap axs 12vJe viens de vendre mon véloAux plaisirs de lire les avis et impressions de proprio de ces vélosSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 15 avril 2021 Share Posté le 15 avril 2021 Bjr ,Je réveille ton post car pas de réponses ..bizarre .Peut être à tu déjà fait on choix , si oui indiques nous le .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 avril 2021 Share Posté le 15 avril 2021 Bonjour je suis propriétaire depuis qques semaines d'un SLR01 (bleu) en Ultegra.C'est un excellent vélo, bien réactif, confortable, pas trop dur à relancer.Peut être un peu moins confortable que le Scott Addict RC mais plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés