Christian BERTHEAU Posté le 2 avril 2021 Auteur Share Posté le 2 avril 2021 tout a fait Michelmais comme il ne fait pas de vélo ,, et que s'étais le vélo de sont frère qui avait une mauvaise ( ( maladie ) sachant que moi je fait du vélo mais que j'ai jamais revendu quoi que ce soit ,il m'a demandé conseil ! donc j'ai pensé a vous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 Question conseils, tu as été servi!C'est chouette d'avoir des copains quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 Vlà la tronche des copains 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Un vélo comme celui là je ne le vends pas tellement il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Ce vélo doit dater des années 2000. Je dirais 500 ou 600 € pour un aficionado de Colnago. C'est pas gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 avril 2021 Auteur Share Posté le 5 avril 2021 bonsoir Gerard sur qu'il est beau a voir ! après il faut la place pour le gardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 avril 2021 Auteur Share Posté le 5 avril 2021 bonsoir Serge sa doit être a peut ça !! d'après vos commentaires il s'est combien il peut en demandé😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 il faut voir aussi l'état des rouesentre 500 et 600 € pour un amoureux de Colnago, mais la potence et la fourche pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 marrant sauf que c'est un mauvais conseil 😃 Tout ce vole meme des vélos pâcher , c'est arrivé a un client sa femme avait un vélo d'au moins 30 ans valeur 50€ il a était volé ..... Un autre client en est a son 3éme , des vélos DKT basique, du coup il acheté 2 U carement pour l'attacher ....Quelle époque ! Sinon pour répondre a Christian je mettrais entre 150-200€ pour ce vieux Colnago .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés