Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Je me suis mis a restaurer des vélos des années 65 à 80,sur un j'ai mis des boyaux et étrange sensation en roulant ,on dirait que la roue à un saut alors qu'elle est neuve,je ne me souviens pas avoir ressenti cela dans mes jeunes années ,quand rouler en boyaux était la norme.Qui peut me dire ,surtout ceux qui roulent avec boyaux s'ils ressentent cette impression ou si cela vient de la qualité des boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 c'est peut être un mauvais collage... ou bien il faut juste bien enfoncer la valve dans la jante.Je n'ai pas ce genre de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 oui certainement la valve , en regle général le trou de valve sur la jante n'est pas assez grand , j'agrandi a la perceuse même les jantes carbone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 mars 2021 Auteur Share Posté le 24 mars 2021 merci ,je vais essayer,bon après ce n'est pas non plus des boyaux haut de gamme,(35€ pièce seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc LEMOINE1639476353 Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 Valve, ou mauvaise qualité du boyau (jonction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 la valve à 95%tu redécolles et tu tires bien à l'endroit de la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 Oui en faisant tourner ta roue tu dois t'apercevoir qu'elle se rapproche du tube, cela m'arrive fréquemment que ce soit sur un boyau haut de gamme ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mars 2021 Share Posté le 26 mars 2021 "Valve, ou mauvaise qualité du boyau (jonction)"*Les deux", mon kapitène 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés