Christophe CAPON Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Vu la situation sanitaire par chez nous ça sent le report encore cette année et à huis clos j y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 au contraire , vu que le nouveau confinement qui vient de sortir se déroule maintenant à l'extérieur , le Paris-Roubaix a toutes ses chances et pour les spectateurs ils ne devront pas se trouver à plus de 10 km de leurs domiciles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Non, le nouveau confinement c'est tout le monde dehors et c'est maintenant ! MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 avec des bonnes jumelles ou un télescope si tu es a plus de 10km du parcours ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 "avec des bonnes jumelles ou un télescope si tu es a plus de 10km du parcours ca devrait le faire"Non, petit, voire merdic, Bertrand.La solution, c'est de suivre l'épreuve en ballon. Pas de boucan ni de pollution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 j'espère qu'on verra la course en intégralité sur "France TV", avec Marion, Jaja et Alex , comme en 2019 et 2018 ., cela nous changera un peu des infos sur la covid 😢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Ce matin ,j ai lu que le préfet émettait de sérieux doutes quant à cette épreuve. ?A suivre .Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Tous dedans avec les siens et tous dehors en citoyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 C'est officiel, Paris-Roubaix est repoussé en fin de saison 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 Très mauvaise nouvelle , je crains pour d'autres épreuves flandriennes et ardennaises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 C'est officiel, Paris-Roubaix est repoussé en fin de saisonScrive L'Equipe che «gli organizzatori non hanno ricevuto alcuna comunicazione. Anche se la data dell'11 aprile resta molto incerta, a causa della pandemia, le autorità si pronunceranno a riguardo solo la prossima settimana»Source Tuttobici.Je crois que tu comprends l'italien donc apparemment rien d'officiel pour le moment, meme si ça ne sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 Bonjour David. Oui, je comprends l'italien, pas de pb. Source Dauphiné de mon côté, qui cite Le Parisien. On va attendre la version officielle, mais je suis assez pessimiste :https://www.ledauphine.com/sport/2021/03/24/paris-roubaix-va-etre-reporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 reporté voire carrement annulé. car ce putain de virus ne veut pas nous laisser tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 oui, mais tant que les gens continueront à se regrouper ... cela peut durer encore un bon bout de temps Côté vélo, il n'y qu'à regarder tout ce qui roule en peloton de 10 , 20 cyclistes ensemble (voire plus) , même pour de la balade ... après, faut pas s'étonner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 Bjr,+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 mars 2021 Share Posté le 26 mars 2021 super , mon département vient de passer également aux restrictions "déplacements limités à 10 km du domicile" ! à quand le retour à un rayon de 1km pendant 1h avec présentation d'une attestation ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 26 mars 2021 Share Posté le 26 mars 2021 La belgique reconfine et une partie de la france aussi,je pense que nous sommes repartis pour une année spéciale pour le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 La raison pour laquelle Paris-Roubaix de cette année serait à nouveau reporté en Octobre, a été évoquée par Nicolas Geay lors de "stade 2" hier soir, en fait, ce ne serait pas à cause de la présence d'éventuels spectateurs trop nombreux en bordure des chemins, mais à cause du risque de chutes trop importantes des coureurs qui pourraient dans ce cas aller encombrer les hôpitaux de la région déjà saturés par les malades de la covid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 ça parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 Interdisons le bricolage pendant cette pandémie , logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés