Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Oui, certainement.... Paul Wiegant, l’entraîneur historique de mon club, l’ACBB, celui qui a formé les Thevenet, Ovion, Robert Millar, Jan Kirsipuu, Stephen Roche et autres, était aussi chocolatier...(tout au moins sa famille avait une chocolaterie à Boulogne...). Pour revenir à Stuyven, vu la réputation du chocolat belge je suis sûr que le sien est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bon à sa décharge avec la pancarte dans le dos XXL pas facile non plus, et à certains égards quelques peu rassurant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 "J'ai droit à l'erreur ? j'étais persuadé qu'il avait gagné ! déjà 2ème il était donc présent après le Poggio ."Oui, Roger, droit à l'erreur.MAIS : prochaine erreur de ce type, c'est la porte.Le président de Vélo 101 me l'a confirmé, tout comme Marc Madiot et Christian Prudhomme , que j'ai contactés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 "Celui qui m’impressionne c’est Pidcock, 22ans et il fait la descente après 300kms bravo à lui "Ce jeune type m'a l'air très prometteur.Attendons de voir, cependant. Il a fait une grosse saison de cyclo-cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés