Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 mars 2021 Posté le 20 mars 2021 Oui, certainement.... Paul Wiegant, l’entraîneur historique de mon club, l’ACBB, celui qui a formé les Thevenet, Ovion, Robert Millar, Jan Kirsipuu, Stephen Roche et autres, était aussi chocolatier...(tout au moins sa famille avait une chocolaterie à Boulogne...). Pour revenir à Stuyven, vu la réputation du chocolat belge je suis sûr que le sien est excellent !
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2021 Posté le 20 mars 2021 Bon à sa décharge avec la pancarte dans le dos XXL pas facile non plus, et à certains égards quelques peu rassurant...
Georges MAILLET Posté le 21 mars 2021 Posté le 21 mars 2021 "J'ai droit à l'erreur ? j'étais persuadé qu'il avait gagné ! déjà 2ème il était donc présent après le Poggio ."Oui, Roger, droit à l'erreur.MAIS : prochaine erreur de ce type, c'est la porte.Le président de Vélo 101 me l'a confirmé, tout comme Marc Madiot et Christian Prudhomme , que j'ai contactés.
Georges MAILLET Posté le 21 mars 2021 Posté le 21 mars 2021 "Celui qui m’impressionne c’est Pidcock, 22ans et il fait la descente après 300kms bravo à lui "Ce jeune type m'a l'air très prometteur.Attendons de voir, cependant. Il a fait une grosse saison de cyclo-cross.
Messages recommandés