Michel ROTH Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Puisque personne n'en parle, j'y vais.Ces nombreux détracteurs disaient que sans son train, le Cav n'était rien. Et bien non, ils ont tout faux. 😃Hier, comme un chat il est revenu se placer de la 20ème place à 500 m de l'arrivée à la 3ème place pour remonter irrésistiblement le pauvre Greipel tout dépité. Le bond du "félin" sur la ligne. Splendide. Tout seul sans son train le Cav reste bien le roi du sprint.Après le numéro de Cancellara, un autre de Cavendish. Je me régale. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 juillet 2012 Auteur Share Posté le 3 juillet 2012 A noter que les 3 suivants du sprint ont été leurs anciens équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Il faut pas oublier cas ses début dans le monde pro il était tous seul aussi donc se n'est pas une surprise un mec bourré de talent 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Il fait penser un peu à Robbie McEwen maintenant qu'il est plutôt seul dans les sprints, il passe d'équipier en équipier mais ce ne sont pas les siens 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 j'étais de ceux qui prétendait qu'il n'etait rien sans son train.j'avoue m'etre trompé, et hier, j'ai vu un très beau sprint.venir se placer derrière Greippel alors qu'il se trouvait aussi loin. superbede là à dire qu'il l'a écraser... huhu ce fut juste pour lui quand même.mais une belle victoire, un beau sprint où personne n'écrase les autres.j'en veux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 +1 avec fabian j'aurai écris la meme chose . pas 1 mot de plus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté le 4 juillet 2012 C'est vrai. Il me fait aussi penser parfois à Mc Ewen qui savait très bien se débrouiller seul et se faufiler comme un chat pour revenir de l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté le 4 juillet 2012 Regarder le super sprint du peloton à Senlèques à la fin de la séquence vidéo. Un petit numéro du Cav qui se fait enfermer puis qui remonte tout le monde en toisant ses adversaires. Un sacré numéro:http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_Tour/MG_verslagen_nieuws/1.1354399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Oui, il a fait un numero de haute volée!! Enfermé, il se degage, et remonte irresistiblement. Serais curieux de connaitre ses Watts en explosivité!! ça doit "chanter" hautEt le Peter Sagan!! lui aussi, il est sur une autre planète!! il lache tous les autres sprinteurs!!!....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés