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Posté

Franchement Raphael, un groupe Dura Ace 10vts c'est du moyen de gamme? Le haut de gamme n'est pas qu'électrique ni même juste en 11 ou 12vts. Les changements et évolutions sont tellement rapide qu'il faut faire au plus simple.

Salutations

Posté

Sans hésiter le 795.

Il n y a rien à  remplacer dessus si ce n'est les pieces d'usure qui ne coutent pas un bras. Pour l'entretien tu vas chez un velociste 1 fois par an ça te coutrra 100euros tout au plus.

Le 795 je le possède c'est un excellent vélo que tu ne croisera pas à tous les coins de rue

Posté

Le cadre du 795 RS Blade, modèle de 2021, pèse 300 gr de moins selon la presse spécialisée. Seul un kit cadre à freins patins est prévu au catalogue. Tous les autres : Blade et  RS Blade montés sont à freinage à disques

 

Posté

Il est surtout très rigide, je ne suis pas étonné que le papy le revente, le 765 est plus "confort" avec sa douille haute, et bien mieux pour les cyclos qui commencent à avoir moins de souplesse...

Posté

😃 avec mon gabarit, j'ai une notion du rigide qui est un peu différente...

Le 785 ne m'a pas impressionné, il est rigide mais sans plus, mais je compare a des SLR01, F8, C60, Oltre, Scott addict, Canyon Ultimate... 

Posté

😆 Je m'en doute pour ton gabarit... J'ai un copain pourtant très costaud, très bon grimpeur, je suis dans les hautes-Pyrénées, qui avait essayé, l'an dernier, pendant une semaine le 785 SR. Il a finalement pris le 785 plus confortable, et moins rigide, selon lui 😆... Si mes moyens me le permettaient, je changerai pour le kit cadre du 795 Blade RS patins de 2021, et je me le monterais avec les équipements dont je dispose un peu comme l'a fait Christian, et certainement d'autres bien entendu.





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