Clementine SETA Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Une étape a priori dévolue aux sprinters, entre Oinville sur Montcient et Amilly.La startlist: https://www.procyclingstats.com/race/paris-nice/2021/startlistLe parcours: https://www.paris-nice.fr/fr/etape-2On joue avant lundi 11h. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Bonjour,1 Bennett sam2 Demarre Arnault3 Coquard Bryan4 Pedersen Mads5 Trentin Matteoj=Akermann Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mars 2021 Auteur Share Posté le 7 mars 2021 Un sprint pour marquer des points, ce ne sera pas le prono le plus tendu de la saison... je ne pense pas que la petite bosse à 1 km de l'arrivée change beaucoup la donne par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui.1/ BENNET Sam2/ DEMARRE Arnaud3/ PHILIPSEN Jasper4/ PEDERSEN Mads5/ ACKERMANN PascalJoker: DEGENKOLB John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 La poisse de Richie Porte encore aujourd'hui !!!!!désolé mais je te suis dans ton prono !!1. Sam Bennett 2. Arnaud Démare 3. Mads Pedersen 4. Jasper Philipsen 5. Nacer Bouhanni Joker : Michael MATTHEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Bonsoir. F1. BENNETT Sam. F2. PEDERSEN Mads. F3. DEMARE Arnaud. F4. COQUARD Bryan. F5. PHILIPSEN Jasper. Joker : LAPORTE Christophe. Pour le Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mars 2021 Auteur Share Posté le 7 mars 2021 C'est sûr qu'il n'est pas verni. J'espère que cela ne sera pas un handicap pour lui pour la suite de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Attention, demain vent de trois quart dos, risque de bordure.1 _ BENNETT Sam2 __ PEDERSEN Mads3 ___ DEMARE Arnaud4 ____ ACKERMANN Pascal5 _____ PHILIPSEN JasperJ ______ BAUHAUS PhilMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Un de ma liste en l'air ,pour une fois que je mets Porte dans mes favoris,mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Sam BennettF2: Mads PedersenF3: Arnaud DémareF4: Pascal AckermannF5: Jasper PhilipsenJoker: Cees BolTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 1-sam BENNETT2-arnaud DEMARE3-mads PEDERSEN4-jasper PHILIPSEN5-pascal ACKERMANNjoker: bryan COQUARDteam grand est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 BonjourPour la team nikita1 Bennet S2 Ackerman P3 Demarre A4 Pedersen M5 Bol CJoker : Philipsen J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 1 Bennett S2 Demare A3 Pedersen M4 Ackerman P5 Philipsen JJoker bol CTeam nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 1-Bennett S2-Demare A3-Ackerman P4-Bouhanni N5-Philipsen Jjoker : Coquard BTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 1/ BENNET SAM2/ DEMARRE ARNAUD3/ PEDERSEN MADS4/ ACKERMANN PASCAL5/ PHILIPSEN JASPER JOK / BAUHAUS PHIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 F1 Sam BennettF2 Arnaud DémareF3 Mads PedersenF4 Jasper PhilipsenF5 Pascal AckermannJoker : Phil BauhausTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 1:Sam Bennett2:Arnaud Demare3:Pascal Ackermann4:Mads Pedersen5:Bryan CoquardTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 1) M. Pedersen2) S. Bennet3)A. Demarre4)B. Coquard5)N. BouhanniJoker. P. AckermanLes Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 salut1-Bennet.S.2-Pedersen3-Demarre.A..4-bouhanni.N.5-coquard.BjokerAckermann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 F1 : S. BENNETTF2 : A. DEMARREF3 : P. ACKERMANNF4 : C. LAPORTEF5 : N. BOUHANNIJOKER : P. BAUHAUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés