HervĂ© MAURICE PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Bonjour, suite Ă une chute, j'ai abimĂ© ma manette gauche shimano ST-R8070 (disque).Je voudrais dans un premier temps changer la cocotte sans dĂ©monter la manette du cintre.Quelqu'un a t'il dĂ©jĂ essayĂ© de le faire sur ce type de manette??Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Tu peux , mets un peu dâhuile entre la cocotte et la poignĂ©e pour faciliter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Bon, c'est donc les couvre-cocotte que tu veux remplacer (je suis surpris que Christian n'ait pas corrigĂ©Â đ).Ca se fait, assez facilement, les poignĂ©es Di2 sont fines... les poignĂ©es se vendent aussi Ă l'unitĂ© (droite/gauche) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MAURICE PostĂ© le 19 mars 2021 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2021 Avec beaucoup de retard......Merci Ă tous pour vos rĂ©ponsesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 19 mars 2021 Share PostĂ© le 19 mars 2021 Christian a changĂ© de voiture, il a encore quelques rĂ©glages Ă faire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 mars 2021 Share PostĂ© le 19 mars 2021 c'est un copain de club qui a mis cette photo sur boobook , Rallye internationale Ain Jura en 81 , quelle belle Ă©poque !! que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés