Hervé MAURICE Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Bonjour, suite à une chute, j'ai abimé ma manette gauche shimano ST-R8070 (disque).Je voudrais dans un premier temps changer la cocotte sans démonter la manette du cintre.Quelqu'un a t'il déjà essayé de le faire sur ce type de manette??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Tu peux , mets un peu d’huile entre la cocotte et la poignée pour faciliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Bon, c'est donc les couvre-cocotte que tu veux remplacer (je suis surpris que Christian n'ait pas corrigé 😆).Ca se fait, assez facilement, les poignées Di2 sont fines... les poignées se vendent aussi à l'unité (droite/gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Avec beaucoup de retard......Merci à tous pour vos réponses😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Christian a changé de voiture, il a encore quelques réglages à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 c'est un copain de club qui a mis cette photo sur boobook , Rallye internationale Ain Jura en 81 , quelle belle époque !! que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés