Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Tu perds ton sang-froid Moreau ! les insultes c'est quand on est à court d'arguments .Tu devrais les dénoncer au modérateur , c'est ton habitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Que me vaut cette ire François ?Tu me cites à brule pourpoint dans un sujet ou je n interviens pas.Je maintiens que ton nom est un pseudo ,que tu t ''appelles François Siohan.Maintenant je demande à la modération de supprimer tes insultes .Les insultes sont les raisons des faibles ...Du calme mon garçon ,va grimper la Faucille....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Je me suis auto-dénoncé à la modération.Je dénonce également un forumeur qui souhaitait publiquement ma mort sur ce forum avant la fin de l'année 2020 : toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Michou monterait la faucille avec des faux cils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Tu as la date ? me fais pas une fausse joie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 février 2021 Auteur Share Posté le 22 février 2021 Eh les mecs, j'ai lancé le sujet sur le tour 06-83 pour parler vélo, pas pour que ça finisse en règlements de compte; svp allez régler vos différents ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 C'est moi "les mecs " ? As-tu remarqué mes 10 participations au sujet ?Alors STP je ne suis pas "les mecs" et si tu récrimines adresses-toi aux autres aussi ! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 ben oui "les mecs" car vous etes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 De quoi tu te mêles , tu n'as pas émis un seul post sur ce Tour du Var ! mais toi es-tu seulement un mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Roger, tu fais ton mechant, mais est ce du 1 er ou du 2 eme degré ?je suis un transsexuel, avec de gros nichons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 "Oui, à moins d'une déFayence "Tentative clairement merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés