Steve THOOFT Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Bonjour, quelqu'un aurais t'il des infos ou expérience sur cette marque et ou cadre les seuls infos que je trouve sont sur battaglin mais il ne font que des cadres aciershttps://www.saldenbikes.com/battaglin-racer-custombike.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 pose la question sur le site Battaglin...Ils vont te répondre. Vu les prix pratiqués ça sent un peu le pipi... ou alors ils ont récupéré tout le stock quand Battaglin a arrêté le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 16 février 2021 Auteur Share Posté le 16 février 2021 c'est vrai que le prix est bas et je dirais aussi certains détails je vais les contacter mais c'est bizzare aucune info sur le net hormis ce que je trouve sur le site de salden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Je possède un Battaglin Altair reçu en Décembre 2018. La production du carbone fut arrêté dès Janvier 2019 pour ne produire que des cadres acier. Comme le dit Pierre, ils soldent les invendus possiblement mais j'ai un problème avec le prix, c'est bizarre de passer de 2000 euros à 800??? Tu devrais écrire directement en Italie et leur poser la question pour voir s'il n'y a pas une couille dans le potage!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés