Simon RANO Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Superbes pièces ! Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 C'était pas des gringalets à l'époque...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Ils sont en quelle matière? métal,terre cuite ou autre?Moi,j'ai perdu la plupart des miens 😢, j'avais un peloton complet années 50-60 avec toutes les voitures et motos suiveuses en métal,je crois que ça a une bonne côte de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 super de retrouver ça après tous ce temps ,retour aux souvenirs😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 tout d'abord, mes condoléances.Ma maman vient d'avoir 94.Sympa de voir ta collection, à bien conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a ce site qui vend des figurines cyclistes de toutes les époques (en plastique)https://www.sportgoodies.fr/shop/fr/equipes-1960-1969/168-1964-trophee-de-20-cyclistes.htmlBon, 50 euros pour 20 figurines il faut pouvoir les mettre, mais pour les nostalgiques d'une année ou d'une période précise (j'ai choisi 1964, je n'étais pas né 😉), ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Ça me rappelle des souvenirs, on faisait des routes sur les tas de sable. Les motards de la gendarmerie j'aimais beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Merci de me faire replonger dans mes souvenirs d’enfance ou quelques billes et un tas de sable nous occupaient tout un après midi ...,,,,,,, Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 beaucoup sur le forum ont joué au " tour de France" en étant gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Une information qui a sa place dans le sujet "retrouvailles"...https://www.leprogres.fr/economie/2021/02/01/nes-dans-la-loire-les-cycles-mercier-vont-a-nouveau-etre-produits-en-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Je m'étais bien rendu compte de ton retour en enfance , mais ma discrétion a fait que .. mais tu le reconnais alors .. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Voila les 5 malheureux coureurs plus le motard qu'ils me restent de mon peloton qui devait en compter une trentaine à l'origine avec tout l'accompagnement .Ils sont en métal,comme les tiens la peinture a presque disparue,mais sur un,on reconnait visiblement un coureur avec le maillot belge.J'ai connu moi aussi étant môme la reconstitution du Tour avec des billes et des monticules en terre sensés représenter le Tourmalethttps://nsm09.casimages.com/img/2021/02/02//21020210044225622417241002.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/02//21020210044025622417241001.jpgPar contre,j'ai conservé toutes mes Dinky et Corgy Toys 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 C'est vrai qu'ils ont un style années 50 avec les maillots nationaux,mais vu que je suis né dans les années 60,ils avaient été achetés dans ces années là.C'était assez courant dans les magasins de jouets à l'époque,il me semble bien...Avec les petits soldats également,mais ceux-la,je n'en ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Les enfants et petits enfants aident à passer les Cap de la vie , ils sont l'avenir et nous •••• , mais je n'ai pas eu d'enfants , donc imagine comment faire pour vieillir sans que l'on te rappel rien qu'en étant là , que , petit à petit tu coules doucement dans le passé , moi je n'ai pas de repaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés