Bruno LEROUX Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Bonjour,Je découvre à l'instant cette boutique en ligne, située apparemment en Suisse. Les prix des roues y sont canons, 10 à 15 % moins chers que sur la concurrence connue.Quelqu'un connait-il et peut-il me dire si c'est une boite sérieuse ?Merci de votre réponse.Sortivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 ah mince, 92 € de frais de port ...La bonne affaire tombe à 8-9 % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 aie, aie, aie, ...Problème bien sûr !! TVA payable à la douane !! Fuyons ...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Merci de mes réponses. 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 De rien Bruno, nous aussi on t'aime :-)Bon, les suisses, c'est un peu comme les anglais, sauf qu'ils parlent suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 T'inquiètes, moi je n'achète plus rien sur les sites Français, pour nous les Suisses les taxes sont bcp trop élevées, droit de douane et frais de port! Je me fournis chez les Britanniques de CRC, on s'entend bien, ils nous refilent le virus et on les laisse skier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés