Fabian LIEGEOIS Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 VDP a toujours été plus technique. WVA plus puissant.Et ce, depuis les juniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 J'ai l'impression que VDP ne fait pas d'erreurs quand il est en tête, et qu'il peut imposer son rythme. Quand il est sous pression (ce qui semblait le cas hier après le super départ de WVA) il maîtrise un peu moins bien. Tout est relatif bien sûr. Les deux nous offrent un super spectacle, et depuis que les beaux CX sont diffusés en France, on se régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Vous auriez pu être plus directs : merci pour vos posts mais c'est pas assez clair pour revendiquer ma binouze auprès du cadre Tu te démerdes , c'est ton dab !💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 27 janvier 2021 Auteur Share Posté le 27 janvier 2021 Merci les copainsEspérons que le padre sois fair-play ! Je peux donner désormais mon vote : VDPBisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés