Michel DURY Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Oui, je l'avais vue aux infos.Bonne idée cadeau, c'est bientôt mon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 pourvu qu'ils ne se trompent pas de schtroumpf et ne se servent pas de ta tronche !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Non, pas ça !!! Tous les petits n'enfants seraient terrorisés 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Bonjour Michel, je pense que tu serais en droit de demander un % des bénéfices ..... Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 C'est fait, ma fortune est assurée!Tu as vu les deux vilains, là haut... voilà, ce sont les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 oui j'ai vu , tu sais maintenant ou sont tes vrais amis ....... ceux qui veillent à tes intérêts ..... un vrai Belge quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Je suis collectionneur de snoopy alors le trump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés