Sylvain KARLE Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 😆Si je comprends bien tu est toujours le 1er au bistrot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 Ah merci ! Enfin quelqu’un qui reconnaît mon talent !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 hello Claude quand tu veut Claude si cela te dit la semaine prochaine ! je monterais a saint Vallier en voiture et ont ce fait un petit parcours (jalonner de bars hahahaa)j'aimerais bien faire Mons , tu voit pour faire un parcours pas trop long qu'on est le temps de dégustés voit pour le jour que cela t'arrange et on s'appelle ! moi demain ne sort pas loin ! et jeudi je voudrais allé faire le Mont Vial A+ Claude🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 salut Michael tu n'a pas fait beaucoup de vélo au bassin d'Arcachon trop occupait a mangé des huitres 😆A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 salut Eric tu passe ta vie a la plage ,ou tu est amoureux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2021 Auteur Share Posté le 2 août 2021 Les mecs du sud ils causent pas souvent, mais quand ils s'y mettent ils n'arrêtent plus!Pfff, je suis tout triste... j'avais voulu venir chez vous cet été mais je ne peux pas, et en plus la C5 à l'air de tenir le coup, on se serait bien marrés.Promis j'essaie l'année prochaine, mais là je ne peux vraiment pas, galère monstrueuse.Amusez- vous bien, les amis, et buvez en une à ma bonne santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 dommage ! pas trop grave la galère j'espère😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2021 Auteur Share Posté le 2 août 2021 ça va aller, je m'en remettrai mais c'est dinguo, la vie est parfois une vraie chienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 Michel c’est toujours l’été dans le sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 août 2021 Share Posté le 3 août 2021 Super, on monte le col de Val Ferrière et en haut à gauche direction Mons et là, deux options, soit on est pressé, soit on a de bonnes jambes...Pas beaucoup de bagnoles, oui mais, pas beaucoup de bars non plus !MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2021 Share Posté le 3 août 2021 ok Claude choisi ton jour et ont s'appelle 😉ce matin j'ai croisé Eric qui allé faireGréolière les neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 août 2021 Share Posté le 3 août 2021 J’ai fait Greolieres les Neiges ! En voiture ;-) Ce week-end, Montagne Bourbonnaise pour moi. Le dos à l’air de vouloir se taire un peu, profitons-en ! Fait pas bon vieillir, je vous le dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 MP de la part des Sudistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 Mardi prochain le 10 août, les Sudistes organisent la petite virée ci-dessous :https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/81px.pngLes cyclos V 101, touristes ou locaux sont chaleureusement invités à cette séance de pédalage et à la mousse traditionnelle.9H 00 à St Vallier de ThieyLorrains, Bretons, Basques, Jurassiens, Belges, Bourbonnais et autres Nordistes acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 Ce tracé me rappelle des choses !! Profitez-en bien, et dédicacez-moi la première bière (parce que vous n’en buvez jamais qu’une seule !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 j'ai fait le compte au moins 5 bars🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 C'est pas assez, je gonfle à 8 bars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 Heureusement qu'on ne souffle pas dans le ballon en vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 même ici ou l'on est une bonne bande qui plaisantons , la moderation vient mettre son grain de sel dans des messages qui n'ont rien d'insultant rien de " grossier " c'est vraiment écoeurant de voir cela , je sais mon message va faire " feu de paille " , mais ils sont en train avec leur conneries de tuer le forum , beaucoup partirons si l'aseptisation continue a cette vitesse . d'ailleurs je vais de ce pas envoyer un message a la moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 je t'envoie en MP le message que j'ai envoyé au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés