Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY

Messages recommandés

hello Claude 

quand tu veut Claude si cela te dit  la semaine  prochaine ! je monterais a saint  Vallier en voiture  et ont ce fait un petit parcours (jalonner de bars hahahaa)

j'aimerais bien faire Mons , tu voit pour faire  un parcours pas trop long qu'on est le temps de dégustés 

voit pour le jour que cela t'arrange  et on s'appelle !

 moi demain ne sort pas loin ! et jeudi je voudrais allé faire le Mont Vial

 A+ Claude🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs du sud ils causent pas souvent, mais quand ils s'y mettent ils n'arrêtent plus!

Pfff, je suis tout triste... j'avais voulu venir chez vous cet été mais je ne peux pas, et en plus la C5 à l'air de tenir le coup, on se serait bien marrés.

Promis j'essaie l'année prochaine, mais là je ne peux vraiment pas, galère monstrueuse.

Amusez- vous bien, les amis, et buvez en une à ma bonne santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi prochain le 10 août, les Sudistes organisent la petite virée ci-dessous :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/81px.png

Les cyclos V 101, touristes ou locaux sont chaleureusement invités à cette séance de pédalage et à la mousse traditionnelle.

9H 00 à St Vallier de Thiey

Lorrains, Bretons, Basques, Jurassiens, Belges, Bourbonnais et autres Nordistes acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ici ou l'on est une bonne bande qui plaisantons , la moderation vient mettre son grain de sel dans des messages qui n'ont rien d'insultant rien de " grossier " c'est vraiment écoeurant de voir cela , je sais mon message va faire " feu de paille " , mais ils sont en train avec leur conneries de tuer le forum , beaucoup partirons si l'aseptisation continue a cette vitesse . 

d'ailleurs je vais de ce pas envoyer un message a la moderation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...