Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 je n'ai pas tout suivi depuis le 1er confinement ,peut on toujours participer en solo si ce n'etait pas le cas,je peux intégrer une equipe peut importe laquelle ,je promet d'être un bon équipier sauf en septembre ou je serai absent .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 février 2021 Auteur Share Posté le 21 février 2021 Bonsoir. A la lecture de vos messages, je propose les équipes suivantes: - Finistère Nord: Pierre, Joelle, Yann, Thierry et Armael; - Grand Est: Michel, Mohamed, Clem et JP Fournier (merci à lui d'avoir accepté de changer d'équipe) / reste une place si besoin; - Nikita: Robert, Clément, Guillaume, Philippe et Sébastien; - les Braqueurs: Guy, Rémi, David et JP Courquin / reste une place au besoin.Merci de me confirmer qu'on peut commencer la saison comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 février 2021 Auteur Share Posté le 21 février 2021 Jean-Pierre, Tu peux participer en solo si tu le souhaites, mais comme tu parles aussi d'équipe, je te propose d'intégrer les Braqueurs, une valeur sure de notre trophée. Je te laisse me dire si cela te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Pour moi c'est tout bon !! merci Clèmentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 ok pour moi , un peu d'adaptation me sera nécessaire pour pronostiquer en équipe donc un peu d'indulgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Ok, et donc tu nous quittes....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Ok pour moi, Nikita part grand favori, on va essayer de les titiller.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Bonjour aux Braqueurs et à tous,pour moi c'est toujours bon, à samediGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 OK pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Ok pour moi Clementine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 C'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Mon mari m'a demandé de nous excuser auprès des participants à ce jeu.Nous avons eu un grave problème il y a plus d'un mois. Je viens de revenir chez nous aujourd'hui. Mon fils, ses enfants et sa compagne sont rentrés à Lampaul Plouarzel mais mon mari est actuellement en maison de repos hier après sa sortie de l'hôpital à La Teste pour environ 5 semaines. ( Plèvre percée. Poumon gauche touchée. Artères des deux jambes rafistolées et mise en place d'un pacemeker pour aider ) En plus avec cette saloperies de virus, je ne peux même pas aller le voir ( contact par téléphone c'est tout ).Nos amis sont au courant et nous reprendrons ce jeu, du moins je l'espère le plus tôt possible.Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 mars 2021 Auteur Share Posté le 2 mars 2021 Bonjour Joelle.Bon courage à vous, j'espère que tout se remettra très vite pour Pierre. Le jeu n'est pas le plus important, j'enregistrerai vos paris avec plaisir quand ce sera le bon moment pour vous de vous y remettre. Tout mon soutien pour cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Bon courage à toute votre famille et bon rétablissement à votre mari. À très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Joelle, Pierre,Bon courage à vous et bon rétablissement à Pierre......Gardez tous les deux le moral, nous sommes avec vous....A bientot de vous lire sur le forum.....Amicalement Claude....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés