Aller au contenu

Rasage , épilation?


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Epilation, pour l'aspect pratique d'abord puis pour l'aspect esthétique.

Ca dure entre trois et quatre semaines mais c'est relativement douloureux.

Heureusement les demoiselles qui s'occupent de moi sont tout à fait charmantes...

Ca fait diversion 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Ce n'est pas une question d'esthétisme car tu m'excuses mais rouler avec un maillot bariolé de pub et de couleurs flashies n'a rien d'esthétique, rouler avec un moule burne non plus

Le look d'un cycliste est assez moche pour le commun des mortels, jambes poilus ou non, c'est juste aux yeux des connaisseurs que cela a de l'importance, c'est plus une appartenance, un code qui appartient au cyclisme, pour faire mieux, comme les gamins font dépasser leur caleçon du pantalon, après pour ceux qui roulent très souvent se se font masser tous ls jours OK, pareil pour les pansements etc..c'est indéniable, c'est une utilité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne année pour moi c'est epilation electrique aprés une premiere avec la creme.

c'est trés largement supportable, je le fais tous les 15 jours j'ai commencé en septembre et je ne compte pas m'arreter l'hivers, je trouve la sensation trés agréable, autant quand je cours, je roule ou que je nage.

je vais pas plus vite, c'est sur mais je trouve ça bien, aprés chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel délire? Heureusement que chacun peut faire comme il veut... J'ai fait plus de kms avec des poils que sans... Aujourd'hui, je trouve ça plus joli (on voit bien mes petits muscles!!), et pour les massages (que je me fais moi même) c'est le top, le jour et la nuit. Mes compagnons poilus ne me gênent pas. Du moment que leur pilosité ne vient pas se prendre dans mes rayons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une question d'esthétisme, et je ne voudrais pas te déplaire en te disant ça (surtout avec le nom que tu portes...!!) Ensuite, les couleurs des maillots et tout ça...Laissons donc à chacun son interprétation sur la chose... Je suis sur qu'il y a des femmes dont le taux d'humidité peut grimper subitement à la vue d'un cycliste, aussi bariolé soit-il...

Là où tu as entièrement raison, c'est que le génocide pilaire est un code propre à certains sports, et surtout le cyclisme. Mais c'est plutôt sympa non? Imagine mon cher Greg, je ne te connais pas, et te rencontre dans une boulangerie. Ton mollet luisant va tout de suite m'informer que tu es un plieur de manivelle, et nous pourrons aller prendre une bière pour raconter nos exploits...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise Fabrice 

Quand tu es coursier ou à fond dedans je comprends la démarche

Après quand je vois un triathlète qui sort le vélo 2 mois dans l'année (je ne dis pas ça pour tous les triathlètes) ou un coureur du dimanche qui pareil va faire 5000 km par an j'ai du mal à comprendre le délire, à moins d'être vraiment un yéti à la rigueur

Quand j'étais cadet je le faisais et ce n'était qu'une question esthétisme, pour dire aux autres "regardez les gas je suis un vrai", mais en vieillissant on change un peu

Au passage, j'ai tout fait : cire, crème et rasoir, la crème c'était le mieux pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 12 ans que je fais du vélo et 12 ans que je fais des courses, je me rase les jambes une fois par semaine depuis cette époque. Ma femme m'a connu comme ca, et maintenant c'est les jambes poilues qui lui font horreur!

Je rase également l'hiver vu que je fais des courses sur vélodrome couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...