Michel CLAMOT Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Bon, finalement tout le monde est content. cav çà ne lui coûte rien, Lefévère, çà ne lui coûte rien, cav est bon coéquipier. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Je trouve ça quand même un peu triste pour un champion de son calibre de devoir faire "l'aumône " pour courir.Même si je peux comprendre que la passion soit la plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Je trouve ça quand même un peu triste pour un champion de son calibre de devoir faire "l'aumône " pour courir."Rien n'est jamais acquis à l'homme : ni sa force, ni sa faiblesse ni son coeur; et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix; et quand il croit serrer son bonheur, il le broie."Louis Aragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 décembre 2020 Share Posté le 9 décembre 2020 On aime ou on n'aime pas la démarche, c'est sûr. Mais comme tu dis, la passion l'emporte. En tout cas, sa démarche est honnête, sa "pré retraite" ne sera que du bénéfice pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 décembre 2020 Share Posté le 9 décembre 2020 On se rend compte que le Cav, c'est un pur, un amoureux de cyclisme. Cà le rend sympathique. mais la question que je me pose : "comme tout affectif, agit t-il seulement avec le coeur pour sa fin de carrière, ou met il la raison en action pour prévoir son après carrière cycliste ? " j'espère pour lui qu'il a des cordes à son arc en réserve pour après, sinon la dépression rôde et la déchéance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés