Aller au contenu

Les perles des commentateurs du TDF 2012


François BARTHOU

Messages recommandés

Et oui, les amis, je n'ai plus la chance d'entendre ni d'écouter "MacAdam" le cow boy du tricycle sur France Télévision. J'ai complètement abandonné la télé publique où on ne recrute, à priori, que des "potes" en pré-retraite et ainsi leur éviter les affres du pôle emploi ! Affligeant ! FInalement, il n'y a que Jacky Durand que je supporte ! Et je ne parle pas de la "Dream Team" de RMC sinon je deviendrai incorrecte ! Les patrons et responsables de chaînes de télé ou de stations radio possèdent une telle culture du sport, qu'ils nommeraient "Dream Team", des politiques adeptes du jogging matinal. 😉

 

PS ; Christian Jean Pierre sur TF1, hier soir, c'est une "pépite" ce mec ! Si je devait lui mettre une beigne à chaque connerie, il n'irait pas jusqu'à la mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Gérard Holtz interrogeait Greipel pour son 2ème podium consécutif sur le tour. Très en forme le Gégé. Toujours des questions très pointues et techniques: "Vous avez un programme spécial pour avoir une telle musculature?" Greipel amusé: "Non, non c'est naturel je suis né comme ça…". Holtz est lancé: "Et pour aller aussi vite au sprint, vous faites du fractionné… ? Non, non pas du tout répète Greipel en tentant de rester sérieux, je n'y suis pour rien c'est ma mère qui m'a fait comme ça…".

Il est comme ça Gégé… Il interview même les gars qui font du barbecue sur le bord de la route… Il sait tout faire…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Adam , dans les derniers kms :" les echappées sont la , on les voit dans cette longue ligne doite ", silence ,"toute droite" .il ne devait pas étre bon en géométrie Adam.

je n ' ai pas de mépris pour Adam mais je préférais quand il était en duo avec Laurent Fignon (mon idole). Laurent Jalabert , je le surnomme Mr propre , il ne fait jamais de remarque déplacé , il ne donne jamais son opinion. il est lisse! sur la décision de la fédé de l ' obliger à prendre un pistard pour l 'épreuve route, il boue de nous dire que c 'est une connerie mais rien ! il nous dit que c'est une décision et qu'il la respecte". sacrée jaja , doue comme un panda!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...