Serge MASSELOT Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 bonsoir," nous revoyons les 3 vainqueurs de l'étape " dixit gérald holtz lorsqu'on lui a passé l'antenne .........et quelques minutes plus tard ....."les 3 gagnants montent sur le podium " et " ça ne sera pas la première pour peter sagan "a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Au moment des pronos sur la finale de ce soirJAJA ne doit pas avoir beaucoup d'amis dans le foot,tout juste s'il connait l’existence de ce sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonsoir à tousJe confirme..."crevaison de la roue arriére gauche"C'est trop bon, je me marre encore, et c'est la premiére étape...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 France 2, alias "les bras cassés" du commentaire cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël STEUX Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 pour la modération pourriez-vous supprimer ce message ? Je me suis trompé. Je vous en remercie par avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël STEUX Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Aujourd'hui à 15h50, Thierry Adam a sorti sa plus belle phrase : "un peu de silence ça ne fait pas de mal", il ne croit pas si bien dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Et une autre de Thierry Adam, hièr: j'ai dit une bêtise, ça m'arrive DE TEMPS EN TEMPS, il aurait dit du dire: TOUT LE TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté le 2 juillet 2012 Excellente celle là ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Et oui, les amis, je n'ai plus la chance d'entendre ni d'écouter "MacAdam" le cow boy du tricycle sur France Télévision. J'ai complètement abandonné la télé publique où on ne recrute, à priori, que des "potes" en pré-retraite et ainsi leur éviter les affres du pôle emploi ! Affligeant ! FInalement, il n'y a que Jacky Durand que je supporte ! Et je ne parle pas de la "Dream Team" de RMC sinon je deviendrai incorrecte ! Les patrons et responsables de chaînes de télé ou de stations radio possèdent une telle culture du sport, qu'ils nommeraient "Dream Team", des politiques adeptes du jogging matinal. 😉 PS ; Christian Jean Pierre sur TF1, hier soir, c'est une "pépite" ce mec ! Si je devait lui mettre une beigne à chaque connerie, il n'irait pas jusqu'à la mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Pas faux, en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Merci Steve pour le "sauvetage", ça fonctionne "nickel", mais quelle patience de Jaja pour supporter "MacAdam" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Aujourd'hui Gérard Holtz interrogeait Greipel pour son 2ème podium consécutif sur le tour. Très en forme le Gégé. Toujours des questions très pointues et techniques: "Vous avez un programme spécial pour avoir une telle musculature?" Greipel amusé: "Non, non c'est naturel je suis né comme ça…". Holtz est lancé: "Et pour aller aussi vite au sprint, vous faites du fractionné… ? Non, non pas du tout répète Greipel en tentant de rester sérieux, je n'y suis pour rien c'est ma mère qui m'a fait comme ça…".Il est comme ça Gégé… Il interview même les gars qui font du barbecue sur le bord de la route… Il sait tout faire…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 le journaliste à moto est tres fort lui aussi. Juste apres la chute de Farrar il annonce:" il se tient le coude. C'est une fracture de la clavicule".Plus fort que la medecine. Avec lui pas besoin de radiologue. Diagnostique en 10 secondes depuis la moto. Mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 je suis de ton avis, Richard Virenque amène une petite touche sympa aux commentaires ce n'est quand même que du vélo... .......par contre il m'est impossible d'écouter France 2 , il doit vraiment bien gagner sa vie Jaja pour supporter cette equipe......ou alors il est débranchébon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 J'adore écouter les résumés de JRG, c'est mieux que Canteloup ou le Bébète show Lundi dernier : Sa majesté Hassan 2 voulant parler du roi Albert 2l'an dernier en phonétique : Tijaïe Vangarderen; Gèle Vandebert(Jelle Vanendert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Hier Adam , dans les derniers kms :" les echappées sont la , on les voit dans cette longue ligne doite ", silence ,"toute droite" .il ne devait pas étre bon en géométrie Adam.je n ' ai pas de mépris pour Adam mais je préférais quand il était en duo avec Laurent Fignon (mon idole). Laurent Jalabert , je le surnomme Mr propre , il ne fait jamais de remarque déplacé , il ne donne jamais son opinion. il est lisse! sur la décision de la fédé de l ' obliger à prendre un pistard pour l 'épreuve route, il boue de nous dire que c 'est une connerie mais rien ! il nous dit que c'est une décision et qu'il la respecte". sacrée jaja , doue comme un panda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Aujourd'hui sur A2,"le plancher des belles filles" vite corrigé par Jaja qui a expliqué avec humour que le plancher était en bas et la planche en haut.Un peu plus tard, "là, il y a moins de dénivelé". Belle confusion entre dénivelé et pente. Ce n'est qu'un journaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Vous êtes sévères , ce n'est pas facile de commenter . Il est vrai que Christian Jean Pierre est le roi des co....ries dîtes en commentant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 bonsoir,jaja ce jour : allez , la victoire est devant !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés