Sébastien BÉE Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 En tout cas, il peut remercier le jeune, mais talentueux Gallopin!!!!!
Franck PASTOR Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 Les JO c'est après le Tour. En attendant il vaudrait mieux à mon avis qu'il se concentre sur ce qui est à sa portée immédiate, et ne pas lâcher la proie (le CLM) pour l'ombre (les JO), comme on dit. Enfin bon, c'est lui qui pédale, pas moi…
François-Xavier BELOEIL Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 Pour le keirin il devrait être au top.😆
David NAUDET Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 dopé pas dopés, epo ou aicar, ou truc machin, mais beau spectacle aujourd hui, comme toujours d ailleurs, une belle arrivée, et je me dis que je suis content de faire ce sport, a mon niveau, certes, mais content... et fier
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Abandon sur chute de S. Sanchez (probablement facture de la clavicule)...
Laurent COLLIN Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 ayé une étape dans la musette !et elle est belle en plus. 🆒
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Bravo à T. PINOT et toute l'équipe de la FDJ...😄
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2012 Auteur Posté le 8 juillet 2012 Une étape bien animée aujourd'hui. C'est bon signe pour la suite de ce Tour de France. Bravo aux organisateurs.
Michel DUSUN Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Superbe étape, j'ai regardé de bout en bout (ça c'est un exploit pour moi!), à part un coup de mou à mi-étape ça a bougé sans cesse avec du suspens jusqu'à la fin dans un décors magnifique qui plus est. Mieux que la haute montagne finalement!
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2012 Auteur Posté le 9 juillet 2012 Comme prévu Wiggins prends du temps à ses adversaires pour le général. Maintenant il nous reste à espérer que les Nibali, Evans, Van den Broeck, les Radioshack,... vont être offensifs en montagne et nous offrir de belles étapes animées. J'y crois.
Messages recommandés