Sébastien BÉE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 En tout cas, il peut remercier le jeune, mais talentueux Gallopin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Les JO c'est après le Tour. En attendant il vaudrait mieux à mon avis qu'il se concentre sur ce qui est à sa portée immédiate, et ne pas lâcher la proie (le CLM) pour l'ombre (les JO), comme on dit. Enfin bon, c'est lui qui pédale, pas moi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Pour le keirin il devrait être au top.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 dopé pas dopés, epo ou aicar, ou truc machin, mais beau spectacle aujourd hui, comme toujours d ailleurs, une belle arrivée, et je me dis que je suis content de faire ce sport, a mon niveau, certes, mais content... et fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Abandon sur chute de S. Sanchez (probablement facture de la clavicule)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 ayé une étape dans la musette !et elle est belle en plus. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Bravo à T. PINOT et toute l'équipe de la FDJ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Une étape bien animée aujourd'hui. C'est bon signe pour la suite de ce Tour de France. Bravo aux organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 ...et Jeudi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Superbe étape, j'ai regardé de bout en bout (ça c'est un exploit pour moi!), à part un coup de mou à mi-étape ça a bougé sans cesse avec du suspens jusqu'à la fin dans un décors magnifique qui plus est. Mieux que la haute montagne finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté le 9 juillet 2012 Comme prévu Wiggins prends du temps à ses adversaires pour le général. Maintenant il nous reste à espérer que les Nibali, Evans, Van den Broeck, les Radioshack,... vont être offensifs en montagne et nous offrir de belles étapes animées. J'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés