Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 J’ai regardé deux étapes du tour du Portugal et je ne comprends pas comment les coureurs d’Arkéa peuvent être à ce point surclassés par des équipes que je ne connaissais même pas ! Ils sont inexistants. Pourtant, c’est bien eux les World tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 J'ai regardé plusieurs étapes et je ne me suis même pas aperçu qu' Arkéa participait à la course.Juste hier j'ai vu un coureur de Marseille se faire larguer de l'échappée .Sont trop fortes les équipes portugaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Arkea est une équipe ProTeam, pas une équipe WorldTour (ils ont postulé, mais en vain). 😉Sur le fond, je suis d'accord avec toi ! 😃 (mais je n'ai pas regardé la composition de l'équipe, j'imagine que ce ne sont pas les cadors du team 🤐) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Arkéa profite de ce type de courses pour donner leur chance à leurs coureurs qui ne peuvent pas prétendre aux grandes épreuves, alors que certaines équipes bcp moins huppées présentent leur meilleur effectif possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 Heureusement qu’il y a quelques Espagnols qui tiennent la route parce que sinon ce serait du 100 % portugais dans les 30 premiers ! Je pense que l’équipe télé retransmet pour que les Portugais de France regardent les paysages… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Ben... Le Portugal a aussi toujours été réputé pour avoir des effectifs stupéfiants. 😉 En tout cas très difficiles à défier sur leurs terres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Arkéa 2 étapesLe maillot de l'équipe Nippo Delko Provence a un maillot affreuxhttps://teamnippodelkooneprovence.com/l-equipe/la composition de l'équipe et du staff c'est planétaire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Et encore, t'as rien vu, attends le tour de Slovénie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 il y a le père Yates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 à priori aucun lien de parenté.Nippo Delko est l'equipe française la plus internationale. pétard, tout le staff qu'il y a, maintenant, dans les equipes ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Rien que l'équipe W52 FC Porto a une jolie fiche Wikipedia avec une rubrique produits beaucoup plus importante que celle de son historique... Les Slovènes semblent plus sobres, prudents ou discrets. De mémoire, au moins depuis les années 80, les Portugais se sont toujours un peu foutus d'être dans les rubriques qui font jaser. Ils ont leur circuit local avec de très bons coureurs. Ailleurs un sponsor renoncerait, là : ben non. C'est soit du cynisme soit de la franchise, difficile de faire la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés