Christian BRETIN Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Non , cela ne m'est pas encore arrivé ! Mais l'espoir fait vivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 celle là, je n'y avais pas pensé..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Peut-être que tu es porteur du coronavirus en étant asymptomatique, mais que cette infection corporelle suffit à t'affaiblir un peu au point de te sentir freiné dans les montées par rapport à l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Tu n'y avais pas pensé car tu roules en pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 Il y à peut être un fantôme qui te suis et qui trouve que tu vas trop vite,alors il s'accroche à toi et tu ne vois que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 Pareil moi aussi c'est plus difficile en cote qu'en descente ! Etonnant non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 oui , je suis assez d accord avec ce descriptif symptomatique , je vais donné un ex qui y ressemble , j ai fais pendant 30 ans de la planche a voile et je suis assez compétent en la matière , la manière de se tenir avec une certaine rigidité bras , jambe sur le flotteur donne une rigidité a l ensemble du gréement >flotteur qui fait que vous avancer vite ou pas , bien sûr , je parle en compétition pas le loisir ou en se laisse aller et ou on ne voit pas de différence .la manière de ""forcer "" pousser sur le cintre me laisse penser la même chose le blocage du tronc , c 'est pour cela que sert le gainage donne aussi de la rigidité et transmet la force des jambes plus directementce genre de phénomène en vélo m 'est déjà arrivé et je cherche et me retourne a chaque fois pour regarder mes patins , mais non pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 trop tard a force de faire du surplace il est tombé, il m'a demandé de vous faire le CR , c'est pour cela qu'il ne répond plus !!bon rétablissement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 NON passé sur un test d'effort et confirmé par cardiologue et ophtalmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 je suis ami avec mon ophtalmo qui lui aussi fait du vélo , je lui ai parlé de tes écrits , il a sourit , cela m'a suffit .faire un test d'effort pour voir si une goutte dans l'oeil a un effet sur le coeur , tu deviens comique , mais je continuerai à l'occasion de te lire et de sourire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Le cousin de la bicyclette à Jules sûrement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Si la concentration du produit dans la goutte est grande, pourquoi pas, il y a des endroits, où l'absorption des mollécules dans la circulation, se fait très rapidement, en sublingual, pourquoi pas dans les larmes ou la muqueuse nasale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés