Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

prends nous une photo que l'on rigole, chez nous un club a des maillots au couleurs de la ville , que deux couleurs , pour te dire je les trouve tellement moche que je ne me souviens plus que d'une couleur , le jaune  , je n'ai jamais voulu allez dans ce club a cause de cela !!

Posté

:) 

Les maillots de Cergy avec qui j'ai roulé quelques fois http://www.us-cergy-cyclo.fr/laroute.html

Oui je prend du Van Rysel pour la combi, la peau est pas folle sur de la longue distance mais la crème ASSOS transforme n'importe quoi en cuissard confortable 😆

En maillot/cuissard et coupe vent/pluie j'ai surtout Sportful, pour le reste j'ai pas mal de BTwin ou Kipsta : sous casque, gants, sous maillots, chaussettes... 

Ils réduisent de plus en plus l'écart avec la concurrence sur leur gamme "pratique intensive"

Posté

ça dépend qui les porte ;-), mais je trouve nos tenues plutôt jolies. Avec du bleu foncé et du blanc, difficile de faire moche.

Je ne me suis pas intéressé aux vestes VTT (puisqu'on en a aussi), ont-elles des poches différentes, plus sécurisées pour les parcours VTT ?

• Créer...