Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 prends nous une photo que l'on rigole, chez nous un club a des maillots au couleurs de la ville , que deux couleurs , pour te dire je les trouve tellement moche que je ne me souviens plus que d'une couleur , le jaune , je n'ai jamais voulu allez dans ce club a cause de cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Chez nous ça va encore.... c'est moche mais pas hideux. On a des voisins dans la ville d'à coté avec des trucs verts et blancs et jaunes en courbe, jamais je ne mettrais de telles horreurs!Bon, interdit de rire, c'est moi au km 10.000 en 2018:https://www.casimages.com/i/18102003492424069215953006.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 :) Les maillots de Cergy avec qui j'ai roulé quelques fois http://www.us-cergy-cyclo.fr/laroute.htmlOui je prend du Van Rysel pour la combi, la peau est pas folle sur de la longue distance mais la crème ASSOS transforme n'importe quoi en cuissard confortable 😆En maillot/cuissard et coupe vent/pluie j'ai surtout Sportful, pour le reste j'ai pas mal de BTwin ou Kipsta : sous casque, gants, sous maillots, chaussettes... Ils réduisent de plus en plus l'écart avec la concurrence sur leur gamme "pratique intensive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Ah oui, quand même...!Je ne me plaindrai plus jamais de notre équipement :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 je trouve les couleurs très belle , et le MEC !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 ça dépend qui les porte ;-), mais je trouve nos tenues plutôt jolies. Avec du bleu foncé et du blanc, difficile de faire moche.Je ne me suis pas intéressé aux vestes VTT (puisqu'on en a aussi), ont-elles des poches différentes, plus sécurisées pour les parcours VTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Les coutures jaunes...au secours quoi!Et puis c'est bariolé, moi je les trouve horribles. Mais bon, on est encore bien si tu vois ceux de Simon, purée on l'a échappé belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 il passe bien ton kit de club :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés