Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Bin oui moi également j'ai changé de cadre , même de marque , j'ai vendu mes deux scott , et ai choisi le nouveau cadre seul comme un grand , par contre la marque ....., pas de générique ni copie , mais une marque peu connue ( surtout ici ) freinage a patins , les deux existe dans cette marque au même prix , 820 grs le cadre entaille S , noir mat , réception début de semaine , je vous laisse chercher la marque , celui qui trouve aura toute ma sympathie ( c'est déjà pas mal non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Un cadre Eddy Merckx, évidemment!!!Bon choix, Christian :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Trop connu ! Mais un choix même réfléchit n'est pas forcément le bon , cela fait au moins deux ans que je lorgne , donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Donne-nous au moins un indice autre que la couleur. Le pays par exemple, pas de fabrication mais de conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Marque française en VPC, oh-rigine ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 BIANCHI........ou rien😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 La fabrication , c'est comme pour toute les marques , la conception , petite " entreprise "pour déjà sortir des standards , prix intéressant , bien sûr du carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Pas les moyens 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 VPC oui , mais moins connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 C'est un Merhdik, fabriqué en Hongrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Tu as le i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Marque française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 😃 salut Patrice , tu as aussi le i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 S1NEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Tout ça pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Non mais un indice , dans la quantité de lettres tu n'es pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 B'Twin ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 J'ai faillit , mais juste faillit , tu as toujours le i , toi tu devrais connaître , je n'en dis pas plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Radon bike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés