Georges MAILLET Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 "Almeida oui je ne le connaissais pas bien mais le pauvre risque de trainer sa misère sur les dernières étapes,"Tu es bien condescendant, Cédric, avec ce coureur - jeune, il a eu 22 balais le 5 août dernier - qui se bat comme un chien pour défendre sa maglia rosa.Il a quand même l'avenir devant lui - la semaine de fin du Giro est là, on verra Joao à l'oeuvre, tout est possible : de la victoire à un effondrement en passant par une place "prometteuse" dans les huit.Quel que soit le résultat, son évolution sera évaluée au fil des courses et des prochaines saisons et on y verra clair quant à son réel niveau. Une hirondelle ne fait pas le printemps.Donc on attend les suites, l'immédiate et la plus lointaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Pour le moment, la neige est attendue à moyenne altitude pour le ... 26/10mais beau et ensoleillé le moment pour le WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Je salue le courage et l'abnégation de ce jeune coureur à l'avenir je pense prometteur,mais faut bien reconnaître que la densité est tellement pauvre que ça fait le jeu des seconds couteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Chez GroupamaFDJ, Gaudu ira en leader pour le général et Pinot en chasseur d'étape. Changement de stratégie donc. Ça fait un moment que j'attendais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Oui c'est aussi peut être une stratégie de façade pour enlever la pression sur Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 salut a tous" vous avez la vuelta sur la chaine espagnole tv1sur le net en direct pas besoin d'eurosport.en plus vous avez les commentaires de pedro delgado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 aujourd'hui à bagnères 24 degrés ce matin vent chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Une première étape en antithèse du Giro: les favoris se dévoilent et déjà des énormes écarts... ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Pinot déjà loin au général. J'imagine que, s'il en a les moyens (physiques, je précise...), il va viser les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 bonsoir clementine" aujourd'hui avec l'étape qu'il y avait un bon chantier comme on dit' il ne fallait pas coincer tous les favoris sont devant roglic carapaz ect.sauf pinot déjà a 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Oui, de nouvelles têtes. pauvre le giro.... mais le Tour écrasé par une équipe qui fait le train pendant 3 semaines pour son leader maillot jaune du début à la fin sans suspense, ce n'est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 C'est bien d'aligner Pinot sur la vuelta en chasseur d'étapes, il va reprendre une bonne dynamique sans pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Oui, je le pense aussi. Aujourd'hui, soit il a géré pour ne pas laisser trop de plumes et profiter de ces écarts pour pouvoir sortir plus tard, soit il est hors forme. Wait and see... Pour Gaudu, le général ça va être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 j aimerais bien avoir votre optimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Wait and see...C'est bien que tu parles anglais parce que Pinot donnait récemment des nouvelles de son dos à Cyclingnews. Rien à voir avec être en forme ou pas. https://www.cyclingnews.com/news/pinot-plays-down-vuelta-a-espana-chances-as-back-injury-lingers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Pinot a dit qu'il ne viserait que des victoires d'étapes, donc il va se ménager pour le jour j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Quand un prétendant a la victoire sur le tour de France est contraint de se réserver pour glaner une victoire d’étape sur la Vuelta je m’interroge ............ Par contre j’ai apprécié le tempérament de Froome qui s’accroche comme un mort de faim c’est vrai que lui a déjà gagné un grand tour ......... et q’il se réserve aussi pour une étape ! A qui la première ? Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Perso j'ai jamais vu en Pinot un candidat à la victoire sur un grand tour. Je pense que c'est mieux en effet qu'il vise des étapes, un maillot à pois, surtout cette année. (je le verrais bien sur Liège Bastogne Liège...) Dommage sans doute au vu de son potentiel mais c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Il avait pour moi tout le potentiel pour accéder au maillot jaune mais il aurait fallu pour cela qu’il soit entouré d’une véritable équipe (Rouleurs,grimpeurs) mais quand à son niveau être contraint de se réserver pour enlever une étape .....,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 J'espère que tu plaisantes t'aurai dû préciser sans suspens apparent car le tour c joué à l'avant dernière étape pour petit rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés