Aller au contenu

Et la Vuelta


Paul MARPAUD

Messages recommandés

"Almeida oui je ne le connaissais pas bien mais le pauvre risque de trainer sa misère sur les dernières étapes,"

Tu es bien condescendant, Cédric, avec ce coureur - jeune, il a eu 22 balais le 5 août dernier - qui se bat comme un chien pour défendre sa maglia rosa.

Il a quand même l'avenir devant lui - la semaine de fin du Giro est là, on verra Joao à l'oeuvre, tout est possible : de la victoire à un effondrement en passant par une place "prometteuse" dans les huit.

Quel que soit le résultat, son évolution sera évaluée au fil des courses et des prochaines saisons et on y verra clair quant à son réel niveau. Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Donc on attend les suites, l'immédiate et la plus lointaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un prétendant a la victoire sur le tour de France est contraint de se réserver pour glaner une victoire d’étape sur la Vuelta je m’interroge ............

Par contre j’ai apprécié le tempérament de Froome qui s’accroche comme un mort de faim c’est vrai que lui a déjà gagné un grand tour ......... et q’il se réserve aussi pour une étape ! A qui la première ?

Bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...