Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"Almeida oui je ne le connaissais pas bien mais le pauvre risque de trainer sa misère sur les dernières étapes,"

Tu es bien condescendant, Cédric, avec ce coureur - jeune, il a eu 22 balais le 5 août dernier - qui se bat comme un chien pour défendre sa maglia rosa.

Il a quand même l'avenir devant lui - la semaine de fin du Giro est là, on verra Joao à l'oeuvre, tout est possible : de la victoire à un effondrement en passant par une place "prometteuse" dans les huit.

Quel que soit le résultat, son évolution sera évaluée au fil des courses et des prochaines saisons et on y verra clair quant à son réel niveau. Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Donc on attend les suites, l'immédiate et la plus lointaine. 

Posté

Oui, de nouvelles têtes. pauvre le giro.... mais le Tour écrasé par une équipe qui fait le train pendant 3 semaines pour son leader maillot jaune du début à la fin sans suspense, ce n'est pas mieux. 

Posté

Oui, je le pense aussi. Aujourd'hui, soit il a géré pour ne pas laisser trop de plumes et profiter de ces écarts pour pouvoir sortir plus tard, soit il est hors forme. Wait and see... 

Pour Gaudu, le général ça va être compliqué... 

Posté

Quand un prétendant a la victoire sur le tour de France est contraint de se réserver pour glaner une victoire d’étape sur la Vuelta je m’interroge ............

Par contre j’ai apprécié le tempérament de Froome qui s’accroche comme un mort de faim c’est vrai que lui a déjà gagné un grand tour ......... et q’il se réserve aussi pour une étape ! A qui la première ?

Bon vélo

Posté

Perso j'ai jamais vu en Pinot un candidat à la victoire sur un grand tour. 

Je pense que c'est mieux en effet qu'il vise des étapes, un maillot à pois, surtout cette année. (je le verrais bien sur Liège Bastogne Liège...) Dommage sans doute au vu de son potentiel mais c'est la vie... 

• Créer...