Michel CLAMOT Posté le 12 octobre 2020 Posté le 12 octobre 2020 La saison 2020 est décalé dans le dernier tiers de l'année. Alors pour le calendrier 2021 c'est organisé comment ? D'habitude les coureurs coupent en novembre, puis stage et courses au soleil dÚs décembre et début janvier, avec les panoplie des classiques entre fevrier et debut avril....
Cedric ROUVRAIS PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 Je pense qu'il y aura une organisation "thĂ©orique", qui reprendra les dates habituelles.Mais j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de modifications et d'annulations de courses. On pourrait mĂȘme retrouver un schĂ©ma identique Ă cette annĂ©e, avec les courses dĂ©calĂ©es en 2Ăšme partie d'annĂ©e...
Michel CLAMOT PostĂ© le 12 octobre 2020 Auteur PostĂ© le 12 octobre 2020 Je crains que le covid fasse encore parti de notre vie en 2021 đ
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 octobre 2020 Posté le 12 octobre 2020 Et surtout c'est compliqué voir impossible d'envisager le huis clos pour le cyclisme. C'est un gros désavantage par rapport à d'autres sports...
Michel DURY PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 Heureusement que je suis lĂ , quand mĂȘme...Parce que la solution existe, et, cerise sur le gĂąteau, elle est française. Je suis certain que ça va vous plaire, les coureurs seront dĂ©sormais Ă©quipĂ©s made in France de la protection totale et complĂšte anti virus, in et out:https://www.roofbi.com/VidĂ©o de montage ici:https://www.lindigo-mag.com/Roofbi-un-systeme-pour-se-proteger-de-la-pluie-a-velo-_a495.htmlJe viens de sauver la saison 2021, non non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Michel CLAMOT PostĂ© le 12 octobre 2020 Auteur PostĂ© le 12 octobre 2020 Merçi Michel, nous sommes sauvĂ©s. mais une question me taraude : si un cycliste pĂšte, le gaz remontant dans cette bulle , sous cloche, ne risque t-il ^pas de s'asphyxier ?đ
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 octobre 2020 Posté le 12 octobre 2020 Excellent !!!!Avec ça, bordures et spectacle assurés !!!
Franck PASTOR PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 Toi qui aimes prendre le vent, c'est carrĂ©ment un truc pour toi. On veut le voir sur toi pour la prochaine sortie du Club des Cinq !Â
Michel DURY PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 Malheureux que tu es, tu n'as pas lu la notice?!En effet, notre inventeur a pensĂ© mettre des ouvertures anti buĂ©es dans le haut de son... de sa.. enfin de ce truc.J'imagine donc aisĂ©ment que les Ă©ventuelles flatulences sportives s'Ă©vacueront d'elles mĂȘme par cet ingĂ©nieux subterfuge.Seul regret: que je ne sois pas l'inventeur de ce dĂ©lire, vous ne m'auriez pas cru!!!!!
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 octobre 2020 Posté le 12 octobre 2020 Le covid sera toujours là mais on constate aussi que les organisations mises en place sur les derniÚres courses sont assez efficaces pour ne pas devenir des centres de contamination, rien qu'au sein des équipes.A voir donc comment va s'articuler la saison 2021
Georges MAILLET PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 Bien, Michel.Vu l'intĂ©rĂȘt de tes suggestions, j'ai dĂ©crochĂ© mon tph et appelĂ© direkteman le directeur gĂ©nĂ©ral de l'UCI, basĂ© Ă Lausanne - prononcer "Lozhane" si on veut ĂȘtre bien vu. Je l'ai "invitĂ©" Ă me livrer sous 2 heures son avis sur ces propositions.Il m'a donc rappelĂ© au bout de 46 mn et 89 secondes (les Suisses sont prĂ©cis, nesspa) et m'a fait part de son opignon : systĂšmes fort intĂ©ressants, il faut poursuivre dans cette voie, et notamment approfondir sur le poids des ajouts.VoilĂ oĂč nous en sommes; il convient, Michel, de bosser sur cet axe.Tu sais donc ce qu'il te reste Ă faire.Bon travail, tu me recontactes dĂšs que tu as avancĂ©.
Georges MAILLET PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 " ... si un cycliste pĂšte, le gaz remontant dans cette bulle , sous cloche, ne risque t-il ^pas de s'asphyxier ?"Le pipi-caca, ça marche toujours    đ€Bon, il faut dĂ©signer un groupe de travail pour rĂ©gler cette kestion non nĂ©gligeable - tu t'y colles, Michel il convient d'avancer sur ce qui pourrait, Ă terme, sentir mauvais.Â
Michel DURY PostĂ© le 12 octobre 2020 PostĂ© le 12 octobre 2020 DĂ©solĂ© d'avoir pourri ton sujet, Michel, mais c'Ă©tait trop tentant :-)Sinon, je pense aussi que le coronatrucmachin va bouleverser le calendrier, comment en serait-il autrement?On voit bien que ça ne s'arrange pas, au contraire, donc tout Ă©vĂ©nement un tant soit peu rassembleur de foule sera annulĂ©. Tant qu'on n'a pas un vaccin testĂ© avec succĂšs par un autre que Trump, ce sera le bordel mondial et rien n'est possible Ă organiser Ă l'avance.Peut-ĂȘtre que finalement ma solution dĂ©bile ne sera pas si idiote que ça, qui sait?
Messages recommandés