Michel CLAMOT Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 La saison 2020 est décalé dans le dernier tiers de l'année. Alors pour le calendrier 2021 c'est organisé comment ? D'habitude les coureurs coupent en novembre, puis stage et courses au soleil dès décembre et début janvier, avec les panoplie des classiques entre fevrier et debut avril.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Je pense qu'il y aura une organisation "théorique", qui reprendra les dates habituelles.Mais j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de modifications et d'annulations de courses. On pourrait même retrouver un schéma identique à cette année, avec les courses décalées en 2ème partie d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 octobre 2020 Auteur Share Posté le 12 octobre 2020 Je crains que le covid fasse encore parti de notre vie en 2021 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Et surtout c'est compliqué voir impossible d'envisager le huis clos pour le cyclisme. C'est un gros désavantage par rapport à d'autres sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Heureusement que je suis là, quand même...Parce que la solution existe, et, cerise sur le gâteau, elle est française. Je suis certain que ça va vous plaire, les coureurs seront désormais équipés made in France de la protection totale et complète anti virus, in et out:https://www.roofbi.com/Vidéo de montage ici:https://www.lindigo-mag.com/Roofbi-un-systeme-pour-se-proteger-de-la-pluie-a-velo-_a495.htmlJe viens de sauver la saison 2021, non non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 octobre 2020 Auteur Share Posté le 12 octobre 2020 Merçi Michel, nous sommes sauvés. mais une question me taraude : si un cycliste pète, le gaz remontant dans cette bulle , sous cloche, ne risque t-il ^pas de s'asphyxier ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Excellent !!!!Avec ça, bordures et spectacle assurés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Toi qui aimes prendre le vent, c'est carrément un truc pour toi. On veut le voir sur toi pour la prochaine sortie du Club des Cinq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Malheureux que tu es, tu n'as pas lu la notice?!En effet, notre inventeur a pensé mettre des ouvertures anti buées dans le haut de son... de sa.. enfin de ce truc.J'imagine donc aisément que les éventuelles flatulences sportives s'évacueront d'elles même par cet ingénieux subterfuge.Seul regret: que je ne sois pas l'inventeur de ce délire, vous ne m'auriez pas cru!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Le covid sera toujours là mais on constate aussi que les organisations mises en place sur les dernières courses sont assez efficaces pour ne pas devenir des centres de contamination, rien qu'au sein des équipes.A voir donc comment va s'articuler la saison 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Bien, Michel.Vu l'intérêt de tes suggestions, j'ai décroché mon tph et appelé direkteman le directeur général de l'UCI, basé à Lausanne - prononcer "Lozhane" si on veut être bien vu. Je l'ai "invité" à me livrer sous 2 heures son avis sur ces propositions.Il m'a donc rappelé au bout de 46 mn et 89 secondes (les Suisses sont précis, nesspa) et m'a fait part de son opignon : systèmes fort intéressants, il faut poursuivre dans cette voie, et notamment approfondir sur le poids des ajouts.Voilà où nous en sommes; il convient, Michel, de bosser sur cet axe.Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.Bon travail, tu me recontactes dès que tu as avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 " ... si un cycliste pète, le gaz remontant dans cette bulle , sous cloche, ne risque t-il ^pas de s'asphyxier ?"Le pipi-caca, ça marche toujours 🤐Bon, il faut désigner un groupe de travail pour régler cette kestion non négligeable - tu t'y colles, Michel il convient d'avancer sur ce qui pourrait, à terme, sentir mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2020 Share Posté le 12 octobre 2020 Désolé d'avoir pourri ton sujet, Michel, mais c'était trop tentant :-)Sinon, je pense aussi que le coronatrucmachin va bouleverser le calendrier, comment en serait-il autrement?On voit bien que ça ne s'arrange pas, au contraire, donc tout événement un tant soit peu rassembleur de foule sera annulé. Tant qu'on n'a pas un vaccin testé avec succès par un autre que Trump, ce sera le bordel mondial et rien n'est possible à organiser à l'avance.Peut-être que finalement ma solution débile ne sera pas si idiote que ça, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Hum, çà sent le roussi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Eh oui ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés