Aller au contenu

Saison 2021


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Heureusement que je suis là, quand même...

Parce que la solution existe, et, cerise sur le gâteau, elle est française. Je suis certain que ça va vous plaire, les coureurs seront désormais équipés made in France de la protection totale et complète anti virus, in et out:

https://www.roofbi.com/

Vidéo de montage ici:

https://www.lindigo-mag.com/Roofbi-un-systeme-pour-se-proteger-de-la-pluie-a-velo-_a495.html

Je viens de sauver la saison 2021, non non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux que tu es, tu n'as pas lu la notice?!

En effet, notre inventeur a pensé mettre des ouvertures anti buées dans le haut de son... de sa.. enfin de ce truc.

J'imagine donc aisément que les éventuelles flatulences sportives s'évacueront d'elles même par cet ingénieux subterfuge.

Seul regret: que je ne sois pas l'inventeur de ce délire, vous ne m'auriez pas cru!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, Michel.

Vu l'intérêt de tes suggestions, j'ai décroché mon tph et appelé direkteman le directeur général de l'UCI, basé à Lausanne - prononcer "Lozhane" si on veut être bien vu. Je l'ai "invité" à me livrer sous 2 heures son avis sur ces propositions.

Il m'a donc rappelé au bout de 46 mn et 89 secondes (les Suisses sont précis, nesspa) et m'a fait part de son opignon : systèmes fort intéressants, il faut poursuivre dans cette voie, et notamment approfondir sur le poids des ajouts.

Voilà où nous en sommes; il convient, Michel, de bosser sur cet axe.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Bon travail, tu me recontactes dès que tu as avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... si un cycliste pète, le gaz remontant dans cette bulle , sous cloche, ne risque t-il ^pas de s'asphyxier ?"

Le pipi-caca, ça marche toujours       🤐

Bon, il faut désigner un groupe de travail pour régler cette kestion non négligeable - tu t'y colles, Michel il convient d'avancer sur ce qui pourrait, à terme, sentir mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir pourri ton sujet, Michel, mais c'était trop tentant :-)

Sinon, je pense aussi que le coronatrucmachin va bouleverser le calendrier, comment en serait-il autrement?

On voit bien que ça ne s'arrange pas, au contraire, donc tout événement un tant soit peu rassembleur de foule sera annulé. Tant qu'on n'a pas un vaccin testé avec succès par un autre que Trump, ce sera le bordel mondial et rien n'est possible à organiser à l'avance.

Peut-être que finalement ma solution débile ne sera pas si idiote que ça, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...