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Posté

Pour les détenteurs de ce compteur pouvez-vous me dire si il est fiable,répond t-il à vos attentes et ne plante t- il  pas en plein milieu de vos sorties?

L'autonomie de la batterie est-elle satisfaisante?

Merci de vos réponses. 

Posté

Bonjour Cédric,

J'ai ce compteur et j'en suis vraiment très satisfait.

Il fonctionne parfaitement et aucun souci au niveau du tactile comme cela pouvait être le cas avec le Edge 820. Si tu as des questions je reste à disposition.

Bonne pm.

  • 2 months later...
Posté

Tu as eu des soucis en conditions froides ? 

Mon 810 s'éteint parfois en cours de sortie quand il fait moins de 2/3 °C (son seul défaut selon moi) Après 2 remplacements en garantie, le 3ème m'a refait le coup la semaine dernière. 

Posté

Bonjour,

pour ma part, très déçu du 830. En mode "suivi de parcours", j'ai le même bug sur 1 rd point sur 3 environ :

Lorsque je m'approche du Rd point et que la carte se met à zoomer sur le rd point, apparaît à l'écran un simple carrefour en Y. Lorsque j'ai dépassé le Rd point et que la carte dézoome automatiquement, je vois à nouveau le Rd point, derrière moi sur la carte.

Un copain qui a aussi le 830 a exactement le même bug.

J'ai envoyé un mail à Garmin, qui n'a jamais répondu.

Bref, vu le prix du jouet c'est une honte !

Posté

Quand on télécharge une trace gpx et que l'on décide en chemin, de couper pour raccourcir le parcours par exemple, je suppose que le GPS indique la direction pour récupérer la trace, mais que se passe t'il, si on reprend le parcours beaucoup plus loin ?

En gros, est ce que quelque soit l'endroit où on récupère la trace, le GPS reprend le guidage normalement ?

Posté

Tu parles du froid, est-ce que la batterie s'affaiblit avec le froid, je croyais avoir remis les 100% dans mon 520 et lors de ma dernière sortie  je pouvais lire 37%, alors que normalement en fin de sortie j'ai 70% +ou-? 70-80KM en Général, je n'ai pas fait de longues distances cette année.

Posté

Non c'était indépendant du % de batterie, après l'extinction je le rallumais et la sortie était en pause. Parfois le fichier était corrompu. 

Ce que tu observes est possible. Le froid ralenti les batteries ce qui fait baisser leur tension. Or c'est ce que ton GPS utilise pour estimer la capa restante. 

Une cellule de GPS/Smart phone fait 4,2 V pleine et 2,5 ou 3 V vide. Le froid peut te faire perdre 0,5 V et de la puissance disponible. C'est peut être ce qui a éteint mon GPS mais le % était au dessus de 80 % en général. 

(Même problème avec les batteries au plomb de voiture qui peuvent ne pas démarrer malgré un niveau de charge suffisant)

Ca m'est arrivé il y a deux semaines et mon GPS a encore facilement 10 h d'autonomie en affichage de carte. Trois extinctions de suite puis les 2 dernières heures sans problème... Ce midi c'est mon capteur de puissance qui s'est éteint tout seul avec une pile récente, le sort s'acharne 📢





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