Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2020 Posté le 3 octobre 2020 Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire à propos du passage d'un 50 rond à un 46 ovale... Je suis désolé de t'avoir vexé, ce n'était pas mon intention, je te présente mes excuses.
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2020 Posté le 3 octobre 2020 Je préférais préciser 😉Pas toujours évident sur un forum, le malentendu est facile.
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2020 Posté le 3 octobre 2020 Malentendu ? Pléonasme ! Comment veux tu entendre ce qui est écrit ? Bonne soirée Titi
Philippe LABADENS Posté le 3 octobre 2020 Posté le 3 octobre 2020 Le jour où je ne taquinerai plus , c'est que ?Ca, je te l'interdit, parole de Gascon. PS: le 1° qui déforme le mot Gascon en 2 mots aura affaire à mon 42 RE PS: Moi aussi depuis le mois de juin j'ai droit a une séance de chimio tous les 15 jours, mais fait moi confiance, il ne m'aura pas, non mais, qui que c'est le chef 😉
Francois SENEGAS Posté le 5 octobre 2020 Auteur Posté le 5 octobre 2020 SalutJ ai eu l occasion de vérifier sur le velo d un collègue qui a le même velo que moi mais modèle 2016Exactement le même constat ! Je pense que c est une anomalie due au modèle de derailleur (Shimano 105 RD5800) et de son montage sur la patte de derailleur cannondale A noter que le modèle 2019 du Caad12 est équipé d un autre type de derailleur Shimano 105 qui autorise une cassette avec grand pignon de 32 !Merci donc pour vos retours je note la possibilité d ajouter une rallonge si ça m empêche de dormir...@Philippe : on est avec toi !!! ;)Bonne soirée
Christian BRETIN Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 je suis passé a une chappe moyenne en ultégra , la rallonge y est installée, et en 105 cela doit revenir a 40 euros et tu es tranquille !!
Christian BRETIN Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 " mon vieux ... Raide " La tu es dans le rêve !! 😃
Michel DURY Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Sur leur site il est de stock, sans doute rentré cette nuit, qui sait...?Tu vas voir, ça marche super bien.
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 si tu te mets a écouter les histoires Belge !!!
Messages recommandés