Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire à propos du passage d'un 50 rond à un 46 ovale... Je suis désolé de t'avoir vexé, ce n'était pas mon intention, je te présente mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Je préférais préciser 😉Pas toujours évident sur un forum, le malentendu est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Malentendu ? Pléonasme ! Comment veux tu entendre ce qui est écrit ? Bonne soirée Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Le jour où je ne taquinerai plus , c'est que ?Ca, je te l'interdit, parole de Gascon. PS: le 1° qui déforme le mot Gascon en 2 mots aura affaire à mon 42 RE PS: Moi aussi depuis le mois de juin j'ai droit a une séance de chimio tous les 15 jours, mais fait moi confiance, il ne m'aura pas, non mais, qui que c'est le chef 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 😉 tenons nous la main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Bonne soirée Cricri 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois SENEGAS Posté le 5 octobre 2020 Auteur Share Posté le 5 octobre 2020 SalutJ ai eu l occasion de vérifier sur le velo d un collègue qui a le même velo que moi mais modèle 2016Exactement le même constat ! Je pense que c est une anomalie due au modèle de derailleur (Shimano 105 RD5800) et de son montage sur la patte de derailleur cannondale A noter que le modèle 2019 du Caad12 est équipé d un autre type de derailleur Shimano 105 qui autorise une cassette avec grand pignon de 32 !Merci donc pour vos retours je note la possibilité d ajouter une rallonge si ça m empêche de dormir...@Philippe : on est avec toi !!! ;)Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 je suis passé a une chappe moyenne en ultégra , la rallonge y est installée, et en 105 cela doit revenir a 40 euros et tu es tranquille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 " mon vieux ... Raide " La tu es dans le rêve !! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Sur leur site il est de stock, sans doute rentré cette nuit, qui sait...?Tu vas voir, ça marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 si tu te mets a écouter les histoires Belge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés