Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Je rêve d'une échappée avec Colbrelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 L'Umlaup " se met sur les mots allemands, ae est un helvétisme, tout comme ue ou oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Je ne suis pas suisse allemande, mais je te confirme que le ä équivaut au ae. Sur ces considérations linguistiques.. retour à la course, ça commence à bouger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Sur tous les sites officiels, leurs noms sont écrits avec le äEt on écrit Küng aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Oui mais 42 km de l'arrivée et Van der Poel n'a pas encore attaqué, bizarre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Le ¨ sur le u, c'est pour signaler que ça se prononce U et pas OU; pour le A, avec umlaut, se prononce E et non A, d'où le fait que la graphie ae soit aussi possible. Le néerlandais, je maîtrise moins, donc Van der Poel, je ne sais pas si ça peut s'écrire aussi Van der Pöl, mais en effet pas sorti. Peut-être un peu fatigué d'hier ou juste patient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Pas grand monde dans la Redoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Ils étaient tous en hautAlaphilippe qui se permet de discuter avec Devenyns, il a l'air pas mal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 J'ai vu passer la course à la Redoute, il y a trois ans. Il y avait du monde partout. Une ambiance de kermesse très sympa. Ca semble moins festif cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Il y a des gens qui ne se déplacent pas à cause du virus, personnellement je n'irais pas m'entasser sur le bord d'une route pour voir passer une course en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Oui, bien sûr. C'est tout à fait compréhensible. J'ai l'impression qu'ils ont aussi espacé les camping cars avec moins de possibilité de se garer au début de la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Qui pour mettre une pièce sur Guillaume Martin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 arrivee au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 A 6 coureurs ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Quel final sur LBL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Alaf et Hirschi seuls ce serait allé au bout, là avec Roglic et Pogacar en + ça risque de se regarder, c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Final haletant - absolument pas merdic, malgré la présence de Roglic !Bon, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Au sprint je pense que Hirshi et Alaphilippe sont au dessus...Quel quator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 octobre 2020 Share Posté le 4 octobre 2020 Je vois bien Hirschi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 octobre 2020 Auteur Share Posté le 4 octobre 2020 C'est Roglic + Alaphilippe n'a pas tenu sa ligne et doit être déclassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés