Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 J’ai vu... Qu’est-ce qu’il aurait pris sur la g... s’il avait été à nouveau battu de cette façon ! Et même là il va se faire chambrer, c’est sûr. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 À part cela, vous avez pu faire connaissance de la Moskesstraat, une de mes côtes habituelles mais que mes camarades de sortie belges refusent systématiquement de faire avec moi... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 "C'est qui, les deux gars en rouge-blanc-bleu et arc-en-ciel à côté de Benoît Cosnefroy ? "Aymeric Merckx, le petit-fils de "l'autre", et Kevin Hinault, le petit-neveu de l'autre "autre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Alaphilippe remporte la Flèche Brabançonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 " une de mes côtes habituelles mais que mes camarades de sortie belges refusent systématiquement de faire avec moi..."D'après mes sources, tu les mets régulièrement à 12 longueurs et demi, ils aiment pas, forcéman 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Cosnefroy troisième et Barguil cinquième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je te rappelle qu'il y a un problème de détection en France, puisque cela fait 35 ans qu'aucun Français n'a gagné le TDF, la seule course qui compte dans l'année, comme chacun sait. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Tes sources sont pourries, Georges, et t'as vu la route de la mort qu'il veut nous faire grimper?!J'aurais tous mes plombages qui tomberaient, pas question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Il y a d'autres courses que le Tour de France ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je ne sais pas si c'est une idée de ma part,, mais je trouve que les lignes arc en ciel sur le maillot d'Alaphilippe ne sont pas très larges , d'habitude,elles sont beaucoup plus visibles et occupent plus de place sur la hauteur du maillot de champion du monde ..😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Ah la la…Le plus Flandrien de nous tous, Belges de Vélo101, ce serait donc moi, le non-Belge ? 😃Bon, d'accord, il me reste à apprendre à lutter contre le vent et à frotter en peloton, mais dompter les pavés, c'est toujours ça de pris comme compétence locale. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 "Il y a d'autres courses que le Tour de France ?"Au moins deux, Sébastien : deux "classiques", Khonnare - Labèze et Créthin - Himbaissil.Toujours un gros plateau, début mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Sinon il y a la "classique" de Chazey-sur-Ain réservée aux poussins-cadets dans mon département 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Elle tombe toujours le jour de Paris-Roubaix d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 A propos de Paris Roubaix, sa tenue est remise en question et à ce jour on ne sait toujours pas si elle aura lieu, les différentes parties doivent se rencontrer. De toute façon avec le temps qu'il fait chez moi, à 5 kms de la tranchée de Wallers Aremberg, çà va être une lotterie, il pleut tous les jours, il fait gris, frisquet, ils vont devoir rouler avec des gilets polaires et des clous aux boyaux pour tenir sur le vélo...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ESIEE Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 D'après l'Equipe, si, on sait (malheureusement) : Paris-Roubaix est annulé.Dommage pour les Hommes ET pour les Femmes ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Ah... c'est décidé ? je n'avais pas lu encore..! flûte ..je suis déçu, c'est un peu la fête chez moi à Paris Roubaix, tous ces campings cars bretons, belges, hollandais, américains, suisses, qui viennent tout au long des secteurs pavés pendant la semaine avec barbecues, drapeaux, oripeaux, musique, bières, joie, bonne humeur. Je prenais tojours quelques jours de congé pour rouler tout autour des secteurs pavés de jeudi au samedi, rencontrés les equipes en reconnaissance, les gens du publics venus de loin, quelle ambiance...! 😄 cette année, c'est râpé..😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Ce dimanche Gand Wevelgem je crois. Plutôt du style Tour des flandres pour coureurs puissants. 232 kms, un paquet de "Bergs" casse pattes sur le parcours. des pavés. Dernière difficulté le "Kemmelberg" à 35 kms de l'arrivée. Arrivée au sprint d'un groupe sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Le prefet du Nord vient de demander l'annulation de Paris-Roubaix, quelle misère 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Sirotti / Icon SportCYCLISME – Ce vendredi matin, ASO a annoncé dans un communiqué l’annulation de l’édition 2020 de Paris-Roubaix, en raison de la crise sanitaire. On le craignait, c’est désormais acté. Paris-Roubaix 2020 n’aura pas lieu le 25 octobre prochain. À la demande des autorités, ASO est contraint d’annulé la 118ème édition de la Reine des Classiques. En sursis après les déclarations du Préfet du Nord Michel Lalande, fin septembre, les organisateurs de l’Enfer du Nord, à la demande donc du Préfet des Hauts-de-France, ont également pris cette décision après le passage de la métropole lilloise en alerte maximale concernant la Covid-19. La première édition du Paris-Roubaix féminin, prévue au matin du 25 octobre, est également annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés