Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Triste feu de forêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 sur C8 pendant les "émissions" d'Hanouna ! c'est pareil pubs à rallonges, et partout ailleurs des pubs avant et après chaque présentation, pfffffffffffffje ne regarde pas C8 c'est ma femme, elle zappe avec Roland Garrosje vais aux champignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Chute de Lopez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 D'ailleurs c'est curieux de l'avoir sélectionné après un Tour de France qu'il termine fatigué vous ne trouvez pas ? C'est vrai que ce genre de doublé manque un peu à notre époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Pas une petite chute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Comme souligné par Riblon, il prend un trou au moment où il change de position sur le vélo. Sa main droite saute et il chute. Il s'est méchamment mangé la barrière. J'espère qu'il n'y a rien de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Aucune image de Vlasov. Il s'en tire comment, de ce chrono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Il n'est pas remonté du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Aucune idée, pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 D'après Chassé il abandonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Je ne me souviens pas du chrono, mais Vlasov a perdu pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 C'est toujours assez impressionnant la manière dont on perd l'équilibre sur un vélo de CLM. (Ils remontrent la chute de Lopez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 1'19" sur Ganna, 57" sur Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 C'est déjà beaucoup, en effet. Astana aura peut-être un leader unique ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Nibali en retard. Lopez abandonne officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Je viens de chopper les images du Giro sur RSI 2, télévision tessinoise, chaîne 401 chez moi, il faut la chercher! Et je suis tombé...sur la chute de Lopez, un peu maladroit ce jeune homme, pas vu repartir non plus, je comprends un peu l'italien, mais pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Thomas et Yates ont visiblement fait le bon choix. En tout cas ils vont prendre de l'avance au général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 En fait Vlasov devant Fuglsang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Le vent a certainement tourné, Nibali, Fuglsang et Kelderman sont encore plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2020 Share Posté le 3 octobre 2020 Nibali s'en tire un peu mieux, mais de gros écarts entre les favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés