Sébastien FONTANIERE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Ouf il a réussi ! Mais il a stressé et ce n'est pas forcément très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 La difficolta di mettere la mantellina...ed evitare la caduta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Dennis - Hart - HindleyLes trois premiers du Stelvio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 En fai,t la course on s'en fout, mais les lieux mythiques font le spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Kelderman n'a perdu que 50s en haut du Stelvio il devrait être maillot Rose ce soir car il a encore 2mn devant lui au CG ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 C'était pas loin, la caduta... j'ai eu l'impression de me voir sur le vélo 😄.Bon... les vestes Quickstep et Ineos semblent plus épaisses et donc plus faciles à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Lâcher les deux mains pour enfiler une veste longue sur du 9%, j'ai jamais essayéDéjà sur le plat, je rame à enfiler un coupe-vent sans manches en roulant, je me garderais bien de critiquer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Tout pareil. Je n'ai jamais su faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 J'ai su, mais jamais dans la montée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Si on écoute Guimard, Keldermans a quand même l'avantage d'être deuxBon, ça n'a pas suffi pour O'Connors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Et le Stelvio est dans les Dolomites... non, il est en Lombardie, et le massif s'appelle l'Ortles. Les Dolomites, c'est plus à l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Côté descente c joli aussi avec une belle forêt moins de virages apparemment nous sommes dans les Dolomites ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Non, voir Clémentine au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Non, ce ne sont pas les Dolomites. Moins de virage en effet côté Bormio, juste un enchaînement de courbes juste avant d'arriver aux tunnels (dans le sens de la descente). Il s'agit du versant sud, la foret est moins dense. Le versant nord est mythique, mais ce côté sud est plus ouvert, très agréable à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Hindley-Kelderman, il y a un petit côté Froome-Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Kelderman semble se relever en fin de descente. C'est peut-être juste une impression, mais c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Hindley va devoir attendre Keldermann, car il perd du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Il perd 20 secondes en 1 minute... comment c'est possible? problème d'écarts GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Oui Patrick Chassé à indiqué que nous étions dans les Dolomites il devrait moins parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Je pense qu il est dégoûté pourquoi son coéquipier le l'attend pas,incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés