Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 D'après Cyclingnews, pas d'Agnel/Izoard samedi du fait de la Covid.Remplacés par 3 X Sestrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 octobre 2020 Share Posté le 21 octobre 2020 Oui vraiment déçu par le manque de combativité sur ce Giro en ce qui concerne le classement général.4 grands cols pour rien.Pas certain que le Stelvio demain change la donne vu qu'il n'est pas l'arrivée de l'étapeAvec la suppression de l'étape "française",samedi, comme c'est parti, le rose pourrait bien se jouer dans le dernier chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 "D'après Cyclingnews, pas d'Agnel/Izoard samedi du fait de la Covid. Remplacés par 3 X Sestrières."Douteux.Mes exélantes sources évoquent un Sestrières, un Vésuve et une arrivée aux Tre Cime (prononcer "Tchimé) di Lavaredo.Ces Italiens ne sont pas des jambons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 je suis de ton avis , aucun des favoris n'ose attaquer ou ne peut attaquer ou n'a envie d'attaquer ... pourtant,on aurait pu penser qu'en l'absence d'une grosse équipe (genre Inéos) qui écrase tout et contrôle tout du début à la fin, on aurait pu avoir un peu de spectacles entre ceux qui peuvent prétendre à la victoire, mais il n'en est rien ...comme toi,très déçu par ce Giro 2020.. certains favoris seront battus sans avoir essayé quoi que ce soit ..heureusement qu'il nous reste les classiques,pour avoir de temps en temps du spectacle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Sur le papier, l'étape du Stelvio s'annonce magnifique. Passage à 2700m: je préfère être derrière mon écran qu'à la place des coureurs qui risquent d'avoir très froid. Et encore, le temps semble correct. En Savoie, c'est la flotte. Neige au Galibier - officiellement fermé pour l'hiver depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 Ils montent le Stelvio par le coté le + long qui fait 25km a 7,5% de moyenne , 5400m D+ sur cette étape ça rigole pas ......a 2700m ça doit bien cailler brrrrrrr , après ils leurs resteras 37km et un petit col jusque l'arrivée , le Giro devrait se jouer pour certains .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Le côté de Prato, le côté mythique. C'est une rude et longue ascension: grandes lignes droites au début, puis le fameux enchaînement des virages en épingle. A faire au moins une fois dans toute vie de cycliste. La descente côté Bormio est rapide; contrairement à ce qu'a dit A. Gallopin sur l'Equipe, je ne la qualifierais pas de technique: route assez large, virages francs... le froid peut par contre créer du danger. La montée à Cancano n'est pas difficile mais réembrayer sur du 7/8% après plus de 20 bornes de descente... ça va faire mal aux jambes. Site d'arrivée magnifique: on devrait avoir de belles images 😄.Mon coin de coeur pour le vélo: je me réjouis de suivre cette étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Pas vraiment un col, la montée de Cancano. Ca monte en lacets dans une forêt de pins cembro avant de déboucher sur un plateau, au passage d'une petite tour en ruine. Un petit lac puis des retenues artificielles qui s'enchaînent au pied des montagnes. Hâte de voir les images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Je me délecte aussi des images à venir même si la course n'est pas passionnante, je m'en sers comme repérage pour une future ascension,car je suis bien d'accord avec toi il faut se l'accrocher au palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Ils viennent de passer juste à l'endroit où j'avais mangé un sandwich entre mes deux montées (versant sud-ouest puis nord-est), à la sortie de PratoC'est dingue comme des endroits peuvent restés gravés dans la mémoire, même quand on n'y est passé qu'une foisBon, je l'ai aussi monté des dizaines de fois sur Google Maps Streetwiew, Youtube et même Pro Cycling Manager 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 On s'est dit la même chose au même moment, avec mon conjoint avec qui je regarde la course: "le petit pont", et ça démarre! En effet, ça reste en tête, ce type d'endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 48 virages par ce coté c'est ouf ! Ineos prépare une attaque pour Tao .....Paysage sublime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Ils sont numérotés en ordre inverse depuis le bas. tu prends un coup au moral quand tu vois "curva 48"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 11 degrés à Prato en haut ça va callier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Les kilomètres sont il affichés avec le % de la pente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 48-47 juste avant Trafoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Oui. Les cols italiens sont en général très bien balisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 3 degrés en haut c'est ce que j'avais au sommet de l'iseran mi juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Maillot rose en difficulté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 "48-47 juste avant Trafoi"Et 49-48 après Thraffoye, une petite route très peu visible, j'ai vériphié sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés