Michel ROTH Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Mon favori: GaviriaPS: retransmis en direct sur Eurosport 1 (en néerlandais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Nibali va faire la descente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Il faudrait déjà qu'il rentre, il a été lâché assez tôt dans la montée, avant Viviani même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Dangereux ce village ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Belle ruelle mais pas très sécurisée pour une course cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 C'est la Sicile .On ne peut pas faire toutes les courses cyclistes à Dubaï et heureusement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Nibali lâché dans la montée !!?? ou ,il a un problème mécanique, ou il a trop mangé pendant le confinement ! Curieux qu'il soit lâché dans une montée moyenne...🙄 ou alors il roule en disques avec des pneus de 38...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Pas Nibali, Gaviria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Je ne critique pas je ne critique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Fracture du bassin pour G.Thomas comme je l'annoncais hier à 16h00 sur ce forum quand il était sur le vélo.😇Ah oui désolé, je ne suis plus habilité à parler médecine ici depuis l'épisode Pinot .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 J'ai une question : est-ce que tu as pris mon message sur Pinot hier comme une critique ou une attaque ? Je ne connaissais même pas ton avis sur Pinot et je ne sais pas ce que tu fais dans la vie. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Je l'ai pris comme les 2 : tellement on me pourrit et on continue à me pourrir sur le sujet.Quand mon garagiste ou mon coiffeur me dit quelque chose dans son domaine, je lui fais un peu plus confiance généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Excuse moi pour ce malentendu. Je ne doutais absolument pas de tes compétences 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Où est Démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Il est là. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 De rien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Un sprinter francais à 5 kms dans le final, emmené par Sinkeldam et Guarnieri. Ya du monde, on va voir ce qu'il va faire le Démare, mais il est là pour le sprint final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 C'est super serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Démarre vainqueur ! Cocorico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Démare-Sagan-Ballerini sur la même ligne ....... et Démare vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés