Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 à propos de bec, je crois que sa roue avant bute un peu sur un nid-de-poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Ok pour gros rouleur donc, peut-être un podium pour notre petit Rémi cavagna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Ce serait une énorme performance, le niveau est quand même très élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 ''Les photos de l’accident montrent une blessure majeure à la jambe gauche de Dygert, des lésions cutanées / musculaires de la mi-cuisse jusqu’au genou. On dirait qu’elle a été mordue par un requin.'' Terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 tout à fait d'accord. Il y a du calibre pour le podium :Ganna, Dennis, Van Aert, Dumoulin, Campenaert, Thomas.Une place dans les 5 serait déjà jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Apparemment un peu le même genre de blessure que Van Aert l'année dernière en contre-la-montre sur le Tour. On sait comment il s'est rétabli, donc il y a de l'espoir !Ce qui m'a le plus étonné dans les images de la chute, c'est que visiblement la bécane s'était mise à guidonner. C'est la toute première fois que je vois ce phénomène en compétition à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Les motards arrivent par leurs manifs à faire mettre des doubles glissières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Küng aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Cela fait longtemps qu'on a pas eu un Français dans le top mondial sur CLM. ...Allez Cavagna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Les nouvelles de Chloe sont plutôt bonnes ce matinhttps://usacycling.org/article/usa-cyclings-official-statement-regarding-dygerts-condition-after-crash-at-world-championshipsFranchement quand j'ai vu la photo de sa jambe, j'ai pensé qu'elle pouvait peut-être la perdreOuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 je viens de voir la photo de sa jambe c'est assez horrible a voir faut pas être sensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Sacrée gamelle 😲Les mains sur les prolongateurs ça pardonne rarement mais son guidonnage est impressionnant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Coupure profonde ! Elle va s'en remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Pour ceux qui veulent voir la photo :https://www.lesoir.be/327339/article/2020-09-24/mondiaux-de-cyclisme-chute-impressionnante-de-dygert-qui-passe-au-dessus-duneATTENTIONCe n'est pas du tout une petite blessure. Son genoux est très sectionné (jusqu'aux muscles et aux os). Ne cliquez pas si vous avez le cœur sensible. Heureusement ce type de blessure est rarissime en cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Je suis tombé une fois dessus par hasard, il faudrait me payer cher pour y retournerD'ailleurs je conseillerais plutôt de ne pas cliquer sur le lien, même si apparemment l'opération s'est bien déroulée et qu'elle devrait pouvoir remonter sur un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 imagine les pompiers qui vont sur des accidents grave ils voient bien pire que cela ...il ne faut pas être sensible c'est certain , il y a quelques années j'avais vu la vidéo d'un otage Américain décapité là je peu te dire que je ne l'ai pas regardé 2 fois c'est a faire des cauchemars toute ta vie ... la vie est rude parfois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Oui .Un gars décapité ,pas beau à voir .Il n y a plus d espoir. Mais dans d ' autres circonstances, ,c est pire car tu ne connais pas l 'espoir,surtout pour lui ...Toi tu regardes ,tu n'n'as rien ....Il faut vivre certaines choses pour en parler .....Pas souhaitables les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 "D'ailleurs je conseillerais plutôt de ne pas cliquer sur le lien"Personnellement cela ne m'a posé de problèmes mais pour la plupart des gens il ne vaut mieux pas regarder en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Je connais des sites où l'on trouve ce genre de contenu. Rien à voir avec notre fameuse blessure (qui reste grave) pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 58x11 prévu pour CavagnaAvec vent de dos 50 km/h au retour il faudra bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés