Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 J'ai suivi les 30 derniers km, sur la chaîne publique flamande. Les commentateurs ne criaient pas du tout lors du passage de la ligne d'Alaphilippe. Rapport tout juste factuel de cette fin de course. Ambiance pas loin de l'outre-tombe. Étonnant non ? 😃Je crois que les seuls Belges heureux de la victoire d'Alaphilippe sont ceux qui ont un lien personnel avec lui ou avec l'équipe Deceuninck-Quick-Step. Pour tous les autres, ça doit être la soupe à la grimace. Van Aert n'est pas passé loin, et l'équipe belge a été à la hauteur, mais il y avait plus fort encore que van Aert aujourd'hui… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C'était "Julian comment ?"Je l'ai retrouvé, je sais c'est moche (Didier si tu nous regardes ... 😉)https://forum.velo101.com/voirsujet/julian-comment--31296/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Ne pas oublier Voeckler. Il sait composer une équipe autour d'un homme et fait en sorte que les rivalités le reste de l'année restent à l'extérieur pour un objectif commun.Il a aussi été l'artisan de la stratégie établie la veille ne pouvant pas communiquer pendant la course.J'ai le souvenir que le sélectionneur était vilipendé lorsque les résultats étaient décevant. Alors reconnaissons le lorsque le résultat est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il y avait quelque chose à la télé en rapport avec le cyclisme aujourd'hui?Sais pas... j'ai rien vu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Dommage, tu as raté la victoire d’un petit bonhomme bleu avec une coiffe blanche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 La C5 avait encore un problème ou quoi ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 ah mais oui bien sûr c 'est pas un belge qui gagne , alors on fait semblant hein ....😇😃si WVA n avait pas été aussi fort , les autres auraient donné un coup de pouce pour revenir mais voila tout le monde craignait de se donner un coup d épée et se saborder soi même et un ptit Frenchies qui gagne ça a de la gueule non? en 2021 ALAPHILLIPE avec un mailot arc en ciel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Hahaha, bravo à lui, il l'a bien mérité.Sans rancune, les gars, le petit mangeur de grenouille était le plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 😃😃😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Jullian ne sera pas présent sur la Flèche wallonne au micro de RMC ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Ben non. Faut pas raconter des salades. Ils ont tous dit avoir passé les relais à bloc. Roglic a même dit qu'il devait sprinter après chaque virage pour rester dans les roues. Personne n'en a gardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Il y a quand même eu plusieurs moments d'observation, de quelques secondes mais c'est ce qui fait la différence!Et puis à quoi bon emmener Van Aert sur un plateau comme Bardet avait emmener Valverde; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 23 ans après Brochard, çà fait vraiment plaisir et surtout que ce titre est gagné de la plus belle des façons .. je garderais en mémoire cette belle image de Julian seul sur les crêtes vu d'hélico et fonçant vers la victoire tête baissée avec 15 petites secondes d'avance , quel suspense et quel beau titre mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Voilà un beau championnat terminé. Et très peu parmi vous ont noté le coup de force de Pocagar dans l'avant dernier tour, ce qui a réduit son tonus au moment de la décision, mais BRAVO à lui. La suite nous prouve qu'il fallait attendre le plus possible, car les dernières accélérations ont montrées le potentiel de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Bjr;il et on en a rêvé ,il la fait ,comme toi cette belle image vu d hélico restera gravé dans nos mémoires ,doublement content pour son titre et faire taire les commentaires de rageux d après tour ;Bravo Julian 💋et vive le vélo 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Mais bien sur que c'est noté , il a grillé "sa" cartouche comme Dumoulin , Hirschi, Nibali,Kwiatowski , même Van Aert a grillé ses cartouches en répondant aux attaques .Seul Alaphilippe s'est abstenu , aidé par un Martin qui a ramené sur les dernières tentatives et Molard aussi , quand il a giclé c'était la bonne .Dommage pour Pogacar avec 30 secondes il n'aurait pas été revu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 Oui cette image est magnifique.Il va sans doute en tirer un beau poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 On aura surement cette image en poster également dans les magazines d'ici quelques semaines ou même quelques mois .. cet instant était mémorable, Julian seul pour la gagne devant un décor majestueux sans spectateur ... tout un symbole .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 "Dommage pour Pogacar avec 30 secondes il n'aurait pas été revu ." Non, c'était bien insuffisant, avec les efforts faits tout seul pendant 20 kilomètresOn a bien vu le pied de l'avant-dernière côte, il est arrivé avec 25" d'avance, et il s'est vite écrasé, avant même l'attaque de Dumoulin il en avait presque perdu la moitié alors que ça montait au train derrièreIl lui aurait fallu au minimum 1 minute à cet endroit là, au moins 30" par côte, et encore à condition qu'il n'y ait pas de grosse bagarre derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 septembre 2020 Share Posté le 28 septembre 2020 C'était juste pour renvoyer la pierre jetée dans mon jardin par Clémentine . Second degré .J'en ai parlé en famille de sa tentative et je l'ai jugée suicidaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés