Thierry GEUMEZ Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 un developpement de poussinMon développement maxi a peu évolué depuis mes 17-18 an. A cette époque, j'avais 53x13 et aujourd'hui 46x11. C'est à l'autre extrémité de la gamme que ça se joue : 40x23 quand j'étais jeune et 30x25 actuellement (et j'ai une cassette 11-32 en réserve pour les gros dénivelés). Grandeur et décadence 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 (j'en ai une belle juste sur le bout de ma langue de pute, mais je te la dirai rien qu'entre nous, hahaha!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 Ne te flagelle pas , je suis là pour cela 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 25 janvier 2021 Auteur Share Posté le 25 janvier 2021 merci pour ton retour intéressantEs-tu plutôt un coureur véloce ou puissant ? quel est ta cadence moyenne sur une sortie classique ? merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 Je ne suis pas coureur, seulement cyclosportif moyen et vieillissant 😉Ni très puissant, ni très véloce. Je suis à environ 85 tr/min sur le plat lors des sorties foncières. Lorsque j'ai besoin de plus de puissance, ma cadence augmente jusqu'à 95-100 tr/min.Dans les longues ascensions, j'ai tendance à descendre à 70-75 tr/min si ne n'y prends pas attention mais les quelques sorties à dénivelé au cours desquelles je me suis appliqué à ne pas trop descendre sous 80 tr/min se sont mieux terminées. Etre véloce en côte demande de s'y habituer. Franck Pastor est notre maître incontesté dans ce registre particulier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés