Bertrand REMY Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 lolhttp://www.climbing-records.com/2020/09/incredible-pogacar-wins-tour-with-new.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 Bel effort, Jaky 😉Gaffe à ne pas planter ta fourche dans un de tes deux pieds 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 "il n'y a que Maille qui aille !"C'est pas une pub de moutarde, Jaky ??Gaffe si tu te fais sacquer pour "pub déguisée" 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 C’est vrai que jusqu’à hier chez Jumbo ils l’appelaient Secondoz ou c’est une rumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Comme il a le seum depuis hier, paraît qu'ils l'appellent également Semnoz ...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 "Je fais 50 kilos c'est gros (pour 1m70 environ) ? "Pas gros, énorme - engage illico un régime draconien, Sébastien, il y a le feu au lac 📢 Je peux te contrôler à distance, si tu le souhaites.100 € la vacation.Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 On ne peut pas comparer les temps d'un CLM aux temps d'une étape en ligne, ou la Planche n'a pas été montée à bloc en totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Pas d'accord… Je me disais en le voyant pédaler sur le CLM qu'il était quand même assez bâti pour un cycliste.Même s'il a peut être un peu perdu de poids durant le tour, je pense que les infos de sa fiche ne sont pas trop loin de la vérité.En tous cas loin du gabarit des grimpeurs filiformes : Bardet 1.85/67kg, Nibali 1.81/65kg, Pinot 1.80/63kg, Barguil 1.83/60kg, ou des crevettes Pozzovivo, 1.65/53kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 à propos du poids/taille, vous parlez de Roglic ou de Pogacar ?sur le clm, Roglic avec sa combinaison jaune, paraissait avoir un GROS CUL, beaucoup plus gros que les autres coureurs. effet d'optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés