Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je pense qu'il n'a rien perdu de son punch, on le voit quand il démarre, ça "gicle" vraiment bienPar contre, par rapport à l'an dernier il a peut-être un peu plus de mal à prolonger l'effort après son démarrageEt comme déjà dit, il est aussi très marqué, beaucoup plus que Hirschi par exemple qui a un peu le même profil (mais ça risque de changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 L'humour ok mais pas en blasphémant Tiens, en v'la un qu'est pas Charlie.Vive le blasphème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Tu me déçois Jacques en étant d'accord avec ce type ...toi l'homme de loi qui juge sur des preuves casser Marion en la traitant de "greluche" dire qu'Alaphilippe est moins bon a cause d'elle c'est lamentable ....Certains parlent d'humour ? ah bon traiter une nana de greluche c'est marrant?Bref c'est du niveau caniveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 ça te correspond bien 🆒 "injurier, insulter, jurer, maudire, outrager, profaner, proférer, renier, sacrer, se moquerblasphémer (v. intr.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 et Bernal il est moins fort que l'année dernière c'est a cause de quoi ou de qui ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je suis d'accord, l'année dernière il attaquait, basculait au sommet et remettais du braquet de suite.Cette année on sent qu'il a du mal à la relance pour creuser le trou et faire craquer les autres.Mais j'aimerai bien être en dessous de ma forme optimale tout en gagnant une étape et en portant le maillot jaune sur le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Vu comme tu considères les femmes je suis surpris que tu n'ai pas pris sa défense plus tôt.Tu devais remplacer tes couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je crois que tu n'as pas compris l'intervention de Jacques."J’aurais plutôt tendance à être d’accord avec toi. Pour preuve, les progrès fulgurants de Tony Gallopin depuis que Marion Rousse n’est plus là pour le distraire de ses obligations professionnelles."Tu as vu des progrès fulgurants dans la carrière de Gallopin depuis qu'ils s'est séparé de MR ? Moi pas. Et Jacques non plus. Il démontre ainsi que Alaphilippe n'est pas plus "plombé" par sa relation avec MR que Gallopin n'est transfiguré, du fait qu'il ne vit plus avec.L'intervention de Jacques, c'est de l'antiphrase, une figure de style qui sert à exprimer le contraire de ce que l'on pense et dont Wikipedia donne la définition suivante: utilisation d'un mot, d'une locution dans un sens contraire au sens véritable par ironie ou euphémisme (ex. c'est du joli ! ; charmante soirée !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Mais je n'ai pas dit le contraire , seulement qu'après sa giclette il a du mal à concrétiser comme les années précédentes . Il lui manque un petit quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 exact Ferdinand merci de rectifier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Autant pour moi Jacques et mes excuses ....Marion est joli , avec Alaf c'est un trés beau couple ça crée des jalousies et les trolls des réseaux sociaux s'en donnent a coeur joie pour les casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Je réagis aux propos de Rousse par rapport à une caricature publié dans l'humanité qui a fait un tollé à juste titre.Elle s'est retranchée derrière toutes les femmes en invoquant un manque de respect global. Si elle n'est pas capable de régler un problème individuel de façon individuelle ça s'appelle de la politique. Et je méprise le principe.Ça te choque, je m'en moque. Je lui tiendrais le même discours dans les yeux avec son copain,tu me connais mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 C'est un très beau couple hihihi !Crétin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 mais elle a réglé le problème si tu n'est pas au courant , les pauvres types qui ont fait ce dessin sont dégagés et le journal a présenté ses excuses ...bravo Marion et je pense que Alaf va porter plainte 🆒Tu vas allez les voirs et leurs dirent dans les yeux ? 😆 ...un spy te serais très utile je pense .....Ils vont bien se marrer 😆Crétin ? 😆 niveau caniveau spéce de troll 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 T'as pas digéré ta leçon du covid. Attends, je vais balancer ton message de petit garçon que tu m'as fait parvenir en mp guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 te prend pas la tête Syvain laisse courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 te gène pas ....😆J'ai voulu faire la paix avec toi mais j'ai fais une grosse erreur tu est pire que ce que je pensais ...un spy tu en a vraiment besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 merci du conseil Christian c'est incroyable de voir un tel comportement .....heureusement il y a BV pour le soutenir ....😃 tu a raison je perd mon temps avec ce genre d'individu fou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Va bosser crétin. Tu perds ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Laisse Tomber Sylvain, créer un topic bidon dans le but de faire le buzz sur vélo 101 c'est d'une tristesse,la vieillesse est un naufrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés