Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je pense pour ma part qu'il a tout simplement intégré qu'il ne brillera jamais suffisamment en haute montagne pour jouer la victoire, ou même le podium, au classement général, et qu'il a adapté sa tactique de course en conséquence.

On devrait le revoir assez vite à l'avant sur des parcours aux ascensions plus courtes pour lesquelles il se réserve et où son punch est bien plus adapté.

Posté

peu etre je n'ais pas la prétention d'etre intelligent comme toi mais j'ais au moins du respect et ne dénigre pas derrière un écran un champion et sa copine qui s'appelle Marion et pas "greluche"  des thermes bas de caniveaux ....on appelle comment les gens qui font cela ? cherche .....

Posté

Oui Bernard on peu avoir de l'humour mais greluche désolé c'est archi vulgaire je ne cautionne pas qu'on parle d'une femme ainsi et de plus il casse aussi Alaf alors que celui ci est loin d'etre pourri meme si il n'a pas le niveau de 2019...bref je laisse ce post j'ai donné mon avis .

Posté

Ma remarque ne se limite pas à ça. C'est plus au niveau du mode de vie.

Le vélo est une discipline exigeante qui partage peu avec une vie sociale.

Je pense que ceux qui connaissent bien le cyclisme peuvent comprendre mon intervention.

Posté

Justement Marion Rousse n'est plus cycliste depuis belle lurette. On ne peut pas lui enlever ses heures de gloire et on titre de championne de France, mais à 29 ans ça fait 6 ans qu'elle a raccroché pour devenir consultante.

On peut se questionner si c'est une influence positive pour un champion qui vient d'exploser au plus haut niveau . C'est tout le sens de ma question.

Et le terme péjoratif de greluche s'adresse moins à la femme qu'à la consultante carriériste qu'elle est. J'ai pas trop d'enthousiasme pour ces reconversions rapides . Le calcul passe avant le sport. 

Posté

PFP aussi a eu droit à son lot de critiques quand elle s'est mise en couple avec Absalon.

Heureusement pour elle, elle a choisi de ne pas devenir consultante mais de continuer le vélo, sinon pas de doute qu'elle aussi avait droit à son post "bienveillant" sur V101. 😕

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...