Franck PASTOR Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Je pense pour ma part qu'il a tout simplement intégré qu'il ne brillera jamais suffisamment en haute montagne pour jouer la victoire, ou même le podium, au classement général, et qu'il a adapté sa tactique de course en conséquence.On devrait le revoir assez vite à l'avant sur des parcours aux ascensions plus courtes pour lesquelles il se réserve et où son punch est bien plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Dis-toi que ma bêtise est le promontoire d'où je peux contempler la tienne. Et je le trouve immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Puisses-tu avoir raison. Mais j'ai un doute. C'est pas le même homme des 2 dernières années visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 peu etre je n'ais pas la prétention d'etre intelligent comme toi mais j'ais au moins du respect et ne dénigre pas derrière un écran un champion et sa copine qui s'appelle Marion et pas "greluche" des thermes bas de caniveaux ....on appelle comment les gens qui font cela ? cherche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Y'a peut-être aussi un peu d'humour dans les expressions d'André, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Faire du vélo et baiser (si pour toi l'amour se réduit au sexe) ne sont pas deux activités incompatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Je ne suis pas inquiet pour Julian. Autant je ne vois pas un Pinot gagner des classiques, autant je ne le vois pas gagner un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Oui Bernard on peu avoir de l'humour mais greluche désolé c'est archi vulgaire je ne cautionne pas qu'on parle d'une femme ainsi et de plus il casse aussi Alaf alors que celui ci est loin d'etre pourri meme si il n'a pas le niveau de 2019...bref je laisse ce post j'ai donné mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Ma remarque ne se limite pas à ça. C'est plus au niveau du mode de vie.Le vélo est une discipline exigeante qui partage peu avec une vie sociale.Je pense que ceux qui connaissent bien le cyclisme peuvent comprendre mon intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Pour moi tu dramatises.Et il fut une époque, je crois bien, où les femmes étaient peu tolérées, lors des étapes. Ceci dit c'était stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 C'est ça, on est au courant de ton opinion.Maintenant tu peux te barrer. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 "je ne vois pas un Pinot gagner des classiques"🙄On a vraiment des champions sur ce forum...Peux-tu stp me rappeler qui a gagné la Classique des Feuilles mortes en 2018 ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Peut on faire de l'humour sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Non, en aucun cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 C'est un sport très prenant pour un compétiteur mais là encore ce n'est pas un problème de partager sa vie avec une femme qui de plus est aussi une cycliste. Ils n'ont certainement pas les mêmes contraintes de sortie mais ça facilite grandement le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 J'aime bien parce que les réactions sont toujours amusantes. Mais je suis d'accord Alaf' n'est pas du tout mauvais cette année. N'oublions pas non plus qu'il y a eu un confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Justement Marion Rousse n'est plus cycliste depuis belle lurette. On ne peut pas lui enlever ses heures de gloire et on titre de championne de France, mais à 29 ans ça fait 6 ans qu'elle a raccroché pour devenir consultante.On peut se questionner si c'est une influence positive pour un champion qui vient d'exploser au plus haut niveau . C'est tout le sens de ma question.Et le terme péjoratif de greluche s'adresse moins à la femme qu'à la consultante carriériste qu'elle est. J'ai pas trop d'enthousiasme pour ces reconversions rapides . Le calcul passe avant le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 PFP aussi a eu droit à son lot de critiques quand elle s'est mise en couple avec Absalon.Heureusement pour elle, elle a choisi de ne pas devenir consultante mais de continuer le vélo, sinon pas de doute qu'elle aussi avait droit à son post "bienveillant" sur V101. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Non, je ne suis pas le VTT. Je ne m'occupe des affaires des autres que sur le vélo route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Tu sais pourquoi Degenkolb ne gagne plus de classiques depuis 2015 et GVA depuis 2017 ? La faute à Marion Rousse... 😆 Mais chut, faut pas le dire ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés